Service d urgences tjs au top !
Merci de votre patience, rapidité, compétence. Vous avez le sens de l écoute, et le respect. Et j en ai bcp pour vous.
Vous m avez sauvé la.mise cette nuit, merci 1000 fois !
Prenez soin d vous Messiers Dames Aide soignants, infirmiers, brancardiers, Docteurs, Internes...👍💐
Une catastrophe, une aberration… Les mots paraissent si faibles ! Ma mère de 81 ans est allée aux urgences qui portent mal leur nom… Entrée à 12h via les pompiers, elle ne sera prise en charge qu'à 18h. Et encore "prise en charge" est une expression abusive ! Elle entrevoit un médecin, on lui fait une radio, une prise de sang et (je résume) on lui annonce qu'elle restera à l'hôpital, qu'elle va passer un scanner, que l'on va la mettre sous morphine et que le lendemain elle ira dans le service rhumato pour avoir une infiltration. C'est sans compter le changement de médecin d'urgence !!! Il a traité ma mère avec dédain et l'a renvoyée chez elle à 2 heures du matin avec pour lot de consolation une ordonnance pour un IRM : "ici nous ne pouvons rien pour vous !". Mon père de 93 ans s'était endormi pensant que sa femme passerait la nuit à l'hôpital. maman n'avait pas les clés de la maison… Elle l'explique au médecin qui lui assène : "Si vous n'arrivez pas à rentrer chez vous, ils vous ramèneront". Jamais vu autant de déshumanisation chez un médecin. Nous n'en resterons pas là ! Tout médecin qu'il est, il ne doit plus agir de la sorte en toute impunité. Le serment d'Hippocrate a un sens qu'il semble avoir oublié.
Personnel de ce petit hôpital très sympathique mais les hôpitaux vieillissants (c'est le moins que l'on puisse dire ..à l agonie ici) sont dangereux ....ils ont raté mon cancer de l ovaire a l échographie...."petit kyste fonctionnel" avait dit le radiologue ..je lui avais dit que j etais ménopausée, il m avait dit : ça arrive ..j 'ai pensé... "n importe quoi" .....et j ai laissé filer ...La double lecture est indispensable en radio, écho, scanner etc ..... Quand un hôpital n'a plus les moyens d’être compétant, on le ferme ou on lui en donne . Et dire que je faisais mes échos ici soutenir ce petit hôpital ....
Mon père a dû être admis à l'hôpital de Redon pour un problème de malaises au domicile. Il a été gardé en observation avec des examens médicaux programmés sur la journée. Le manip. radio vient le chercher pour l'examen. Mon père lui demande d'aller aux toilettes avant de passer la radio. Celà lui a été refusé, sous prétexte que l'examen ne durait que cinq minutes. Le manip radio lui a dit : " soulagez-vous sur vous, les aide-soignantes nettoieront derrière".
Inadmissible car les soignants se doivent d'accéder à la demande du patient avant de réaliser l'examen programmé. D'autant plus que ce n'était pas un contexte d'urgence vitale.
Hôpital et urgences qui n’ont que le nom. On peut y aller… pour rien !
Personnel qui se permet de juger un patient à coup « vous êtes venus pour ça ? Moi je ne serais pas venu ». Alors qu’on se plaint de douleurs depuis deux jours qui nous font chuter. Ressortir au bout d’une heure trente avec juste des anti-douleurs et aucun examen au préalable. Vous demandez à ce que l’on soit cordial avec vous, soyez-le avec vos patients. Heureusement deuxième infirmière très sympathique.
Le personnel est vraiment sous qualifié et certaine personne vraiment très désagréable. je vous déconseille de laisser votre enfant ou l'un de vos proches dans cette établissement après à vous de voir. On se pose la question que fait le personnel soignant dans un service où les gens on vraiment besoin d aide .le service public français touche le fond.
J’ai été reçu aux urgences de l’hôpital de st Dié à 17h, suite à une triple fracture de la clavicule. La prise en charge a été rapide. Immédiatement, j’ai été soulagé de ma douleur pour pouvoir passer les examens en toute sérénité.
Le chirurgien est venu me voir dès qu’il a pu m’a fait part de son opinion. J’ai été opéré le lendemain à 11h.
Le personnel soignant a toujours été aux petits soins jusqu’à ma sortie.
Je tiens donc à remercier tout le personnel médical de l’hôpital de St Dié, ainsi que ses ambulanciers qui m’ont rapatrier en région parisienne.
Consultation avec le médecin des urgences qui dure moin de 30 sec (bravo record battue). Première interaction super avec une infirmière dommage que la suite avec le médecin soit aussi peut courtois et tellement rapide que ma carte vitale ne m'a même pas était demander.
Très mauvaise expérience. Beaucoup de méchanceté entre les infirmières . Personnel peu impliqué très peu d entraide personnel mesquin très mauvaise ambiance je ne conseille pas