Arrivé aux urgences a 18h30 avec une ordonnance pour une IRM.
2h15 après je me permets d'aller déranger l'accueil pour savoir où ça en est, on me répond que je serai le prochain.
45 min après je ne suis tjr pas pris en charge.
3 heures d'attente pour rien.
Nul.
3 jours à attendre une possible opération de l'épaule... À jeun chaque jour jusqu'au soir où on m'annonçait que c'était pour te lendemain.
Chirurgien orthopédiste : zéro.
En temps de COVID pas de visites !
Ma mère était un peu depressive en arrivant
Je sais pas comment je vais la retrouvée!
De plus pas pouvoir les joindre ce jour
Panne téléphonique
Bonjour hier début d'après-midi j'ai été au service neurologie pour faire une artériopathies d'anévrisme.
J'ai rencontré Une équipe passionnée par leur travail , écoute du patient, rassurer, prendre soin du patient, conseillé pendant et après sortie de l'hôpital.
Vraiment j'ai rencontré Une belle et formidable équipe hospitalier.
Pour celà, je vous en remercie infiniment.
Je recommanderais ce service
Amen.
Le service qualité patientèle chu tours ne vou defen pa il défendre les praticien comme un neurologue madame Nicolas réfute les courrier des spécialistes du priver pour il me laisse en danger chute répétition et neuropatie périphériques et optique et set pariel dan l'urologue prescription san transport or en ald pour 17 patologie je marche à piene train impossible malade et incompatibilités et à tours le kine perineal impossible à tours je le di à l'urologue me di débrouiller vou à trouver à tours je vou denerai pa pour poitier or sai obligatoire la qualité patientèle nou di on a tou fai pour vou rien si mincrimine il dise set les nerf comme pour ma mère sete une pneumonies et comme son hematocromatose il son irealiste mon état et du à une négligence multiples du chu tours preuve à l'appui depui mon incident su 17 décembre 2024 je peu presque plu marcher marcher set un calvaires douleur et craquement et contracture et un emmoroeide qui sort quan je marche et les douleur poumon couer et la fièvre le matin à 38.5 tension depui incident 9.5 créatinine 118 et clairance 63 filtration je peu plu traverser la route san un personne invalidité a80% être obliger d'aller or départemen or la cpam et l'état francai payer des soin je ne pa droi d'être soigner ou jabite tours depui 2014 set un discrimination que fai le chu de tour certain service les secrétaire en neurologie vou agressé et on rejet Sur le patien invalide et vulnérable parseque il peu pa se défende on le laisse en danger avec 197 chute et aucun examen de 2024 fait par le chu il on rien fai si se faire payer par cpam sa on n'oublie jamais mai maître les gen en danger de mort sa il save faire vou percer du sang on vou laisse san suivi mintenen je gère moi-même d'où ma tension je me soigne mai dan le privé public j'évite vu le nombre de mort par rapport à dotre départements comme 86 la nouvelle Aquitaine on se soigne mieu et sérieux tours set le business de la santer largen toujours largen mai le patien représente rien si un porte monnaie pa d'esprit humain et une usine moulinex de la santer rien dotre des contrôle et mise à l'épreuve devai être pratiquer indépendamment du chu pou qu'on soi respecter comme de humain rien dotre on a droi tousse o respect des opitaux public set les inpo qui serve a payer se soin et poutan je et pa droi je mourait s'en savoir se que j'ai à cose du chu tours la qualité et patientèle sa ne les intéresse pas il vou metre dan une case quan vou être invalide on vou traité mal
Service Maupassant, excellente équipe médicale dispo et à votre écoute. Parcontre un effort à faire pour le ménage. La nourriture infecte. Bon service.
Un cauchemar ! Suite à l'hospitalisation de la mère âgée de 84 ans , un grand sketch ! Aux dires du docteur Féret , votre mère va bien ! Après 15 jours d'hospitalisation et sortie, car soit disant elle va bien , après rendez vous avec ce docteur ! Rebelote.. retour a l'hôpital ! Pendant 15 jours ! Diagnostic , démence sénile 20 sur 30 !.mais là encore tout vas bien ! Et la après rendez vous avec le docteur Féret ! Votre mère et une jeune fille ...il faut la rapatrier chez vous ! Résultats 1 mois plus tard elle décède ! Sérieux madame le docteur ? Honteux et innapt a la réalité des aidants !.NEXT
Le monde est bien pathétique.... A chaque fois, pour mes proches, j'ai toujours été reçue avec humanité. Le personnel ne peut pas inventé des moyens qu'il n'a pas. J'admire et remercie cette équipe formidable !
TRES AGRÉABLEMENT SURPRIS.
J'ai passé une IRM à l'hôpital de Saint-Julien-en-Genevois hier et j'en suis très satisfait. L'organisation du secrétariat était impeccable, avec un accueil aimable et efficace. L'opératrice IRM a été particulièrement professionnelle : calme, douce et rassurante, elle a su me mettre à l'aise et m'a expliqué chaque étape de l'examen avec clarté. Une très bonne expérience, je recommande cet établissement pour ce type d'examen.
Je tiens à remercier du fond du cœur tout le personnel soignant de l’hôpital de Saint-Julien-en-Genevois pour les soins apportés à mon fils Samy.
Leur professionnalisme et leur humanité sont remarquables, de jour comme de nuit. À chaque instant, Samy et nous avons été entourés, écoutés et soutenus avec une bienveillance incroyable. Leur dévouement et leur attention font toute la différence dans des moments aussi difficiles.
Merci infiniment pour tout ce que vous faites
Je me présente vendredi 1er Novembre, jour férié.
La prise en charge a été un peu longue, mais les soins qui ont suivi ont été efficaces.
Un peu difficile de trouver une infirmière disponible, et les retours de test et scanner ont été long également.
Néanmoins, après 7h au sein de cet hôpital, je sors avec un diagnostic précis et une ordonnance, merci à vous.