Je remercie tout le personnel des urgences,ils ont tt de suite pris en charge ma maman,très souriant agréable, et surtout beaucoup de professionnalisme, merci du fond du coeur
Service SSR. Ala sortie deOn découvre une escarre au pied de ma mère, avec pansement daté du 17/06,sans aucune information dans le CR. Perte de 5kg en 6 semaines et ça n 'a inquièté personne. Sous alimentée, une phlébite en plus, inadmissible quand on a subi une opération col fémur à 91 ans.. Suivi ? Surveillance ?
Efficacité, je me suis fait vacciné, rdv 16h00 vendredi 2 avrul, 30mn d'attente ? renseignements donnés les vaccins ont ete livrés en retard. Informer les 20 personnes qui attendaient été souhaitable, ce rassemblement n'était pas vraiment conforme aux règles sanitaires.
Prise en charge globale moyenne bien que ce dernier ferme mi Août les consultations sont maintenus.
Secrétaire sympa mais vite débordés, gynéco m on donner l impression de bâcler leurs travail, ne pas aller labas pour une première grossesse risque d être très déçu.
TRES AGRÉABLEMENT SURPRIS.
J'ai passé une IRM à l'hôpital de Saint-Julien-en-Genevois hier et j'en suis très satisfait. L'organisation du secrétariat était impeccable, avec un accueil aimable et efficace. L'opératrice IRM a été particulièrement professionnelle : calme, douce et rassurante, elle a su me mettre à l'aise et m'a expliqué chaque étape de l'examen avec clarté. Une très bonne expérience, je recommande cet établissement pour ce type d'examen.
Une incompétence incroyable au niveau des documents administratifs une semaine pour avoir un CERFA que je n'ai toujours pas, à appeler tous les jours, a être balader de service en service, aucun moyen d'avoir la commission des usagers de l'hôpital ! Affreux
Pareil dans certains services ma mère ce fais opérer ont lui dis vous inquiéter pas pas besoins de suivis au final elle dois allez dans un autre hôpital car aggravation et son médecins dis que c'est pas la première fois que celui qui a opéré et un charlatan !
Hôpital d'une incompétence extrême !
Ma meilleur amie vient de décédé dans ce centre La veille de son anniversaire elle aurait eu 41 ans.aucun accompagnement auprès de la personne du personnel.rare ceux qui le faisaient.a déconseiller fortement.
Laisse a désirer. Psychologiquement je vais pas bien suite as une agréation y as deux semaines et ont en as rien à foutre
. Bref sans commentaire. Ils me verront plus c'est terminé.