Places de parking totalement inadaptés à la structure hospitalière. Plus d’une heure pour trouver une place de parking. Cela est inadmissible de la part d’un établissement de ce type accueillant toute la côte basque et l’intérieur des terres.
Service neurologie vasculaire,les aides soignantes pas aimables et parlent très mal aux patients .
Ayant eu l expériences avec ma sœur dû a un AVC ,ma sœur est un peu en surpoids elles l ont jugé sur son poids devant elle . beaucoup de maltraitance elles lui faisaient mal a son bras qui est paralysé.
Aucune communication avec la famille sur l' état de santé ou autres
Très déçu de se service .....
Un énorme MERCI à l’équipe de l’accueil B1A …
Quel plaisir d’être orienté et accompagné avec autant d’humanité !
Enfin un accueil digne de ce nom et plus particulièrement auprès de malades en Plein désarroi !!!!!!
Au plaisir sincère de vous revoir ….
Lionel
Hôpital incompétent surtout aux urgences et qui se base juste sur les données d'un médecin traitant qui était de base incompétents et n'écoute absolument pas leur patient te dise que c'est rien c'est du stress de l'angoisse alors que de base c'était une allergie avec des ganglions enflammés bref fuyez cet hôpital il comprit celui de fourmie et aller à Maubeuge a laon voir creil
J’ai appelée pour mon fils qui était dans un état pas possible, maux de tête, bouffée de chaleur, vomissement et tremblements. La dame que j’ai eu au téléphone je lui ai expliquée que cela fesais maintenant 2h que j’était en attente avec le SAMU et d’un air très hautain elle me répond « ah bon 2h » je lui demande si je peux amener mon fils afin qu’il puisse être examiné et là encore une fois elle me répond « bah écoutez je ne suis pas médecin attendez que la SAMU vous réponde et puis voilà vous pouvez pas venir sans être passer par le SAMU car on a besoin d’un code ». Je ne l’ai pas trouvée à l’écoute du tout, elle n’a même pas une de compassion sa seule réponse était « je ne suis pas médecin ». Revoyez votre professionnalisme !
Je trouve inadmissible que lors d'une IRM on vous fasse passer sur un linoléum, puis un tapis puis sur des marches en métal pieds nus !! Au niveau hygiène on s'attend à un autre niveau en milieu hospitalier. Même à l'aéroport on nous donne des chaussons jetables.
Bonjour les bactéries !!
Ma belle mère a été hospitalisée dans le service de réadaptation .La prise en charge a été de qualité tant sur le plan médical que paramédical. Les personnels ont toujours répondu à nos interrogations et ont accompagné les problèmes de santé de ma belle mère dans sa globalité avec beaucoup de sérieux, de professionnalisme et d' humanite.
Bonjour à tous,
Je ne remercierais jamais assez le service des urgences ainsi que le service neurologique et les autres...en effet, mon mari a eu un avc et ces personnes ont sauvés mon mari...
Respect pour votre travail...et encore merci
Cet établissement est une catastrophe, le seul pavillon qui est correct et adapté c'est équinoxe pour les adolescents, pour les adultes c'est catastrophique, pour être tranquille des patients certains infirmier shoot les malades, surtout l'hiver, ils passent leurs temps à dormir ! Certains infirmiers pas tous heureusement sont inhumains !