N'allez surtout pas aux urgences pédiatriques !! Un accueil froid avec des remarques désagréable on m'a dirigé aux urgences après médecin traitant qui ne prend pas plus redirection du 15. Ma fille déshydrate++ pour s'entendre dire qu'elle fait du cinéma a 9 mois, alors qu'elle ne mange plus, ni boissons , vomissements et diarrhée++, le personnel barbare avec les petits force en tenant sa bouche et en enfonçant la cuillère, lui tord carrément le bras pour la PDS et obligé de repiquer car Mme la pro ne trouve pas de veines... Jen dirait pas plus sinon on va en vexé certaines.faut changer de métier quand c'est pour être mauvaise a ce point, surtout avec les enfants.
J’aurais aimé mettre plus d’étoiles car les infirmières étaient toutes tellement gentilles mais certains chef de service prennent un peu de haut des patients qui viennent d’apprendre un diagnostic plutôt difficile.
Après un accident de la route, une prise en charge plus que pitoyable: sortir au bout de 4h en sautant à cloche pied des urgences avec ses affaires sur les bras (de moto, donc lourd, avec chaussures et casque) sans aucune aide, sans atele, sans plâtre, juste pied nu. Heureusement que ce n’était pas plus grave. Soit disant juste une foulure: il s’avère que c’est une fracture. Alors pas merci pour ce professionnalisme de pochette surprise. Tous les acteurs que nous avons vu cette semaine nous ont tous confirmé qu’il y a une certaine négligence et incompétence dans cet hôpital. J’imagine qu’il y a malgré tout de très bons médecins. Mais ils ne font pas légion. Nous aurions pu éviter une semaine de souffrance inutile si le nécessaire avait été fait avant.
Et pas merci au secrétariat de l’hôpital qui malgré l’urgence de la situation, n’a pas daigné donner de rendez avant… quinze jours pour passer un scanner! Le médecin a bien précisé : il faut plâtrer d’urgence. Bravo!
merci le privé de leur efficacité !
Si vous avez le choix, fuyez les urgences de l’hôpital de Meaux
Service secrétariat radiologie échographie ignoble!
La personne que j’ai eu au téléphone le 7 avril a 10h40 m’a bien fait comprendre de pas prendre rendez chez au chru bretonneau du au trajets Blois Tours
En quoi cela la regarde? On appelle pour prendre rendez-vous elle et censé faire juste son travail! Incompétente que elle et pour un bon hôpital que le vôtre! La mauvaise image que elle donne!
D’ailleurs toujours aucun retour..
J’ai accouché à la maternité Olympe, nous avons été très bien reçu, très bien conseillé et très bien suivi lors de notre séjour, nous remercions les Obstétricien, sages-femmes, puéricultrices, auxiliaires, infirmières, aides-soignantes et agents d’entretien.
Un grand merci en particulier à Mylène qui a été d’un grand soutien moral
Merci énormément
Clément, bébé Martin et Aurore
Hôpital qui ne cherche pas à comprendre. Ils prennent les urgences et les relâchent au plus vite.
Ah oui j'ai travaillé pour eux au service technique de cet hôpital.. À c est sûr on vous à fait de bonnes salles de pauses, plus grandes que les chambres, maintenant étant patient je comprend pourquoi. 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0
Bonjour, je suis d'Algérie et ma grand-mère est là-bas s'appelle Boualleg Zohra. J'ai essayé de la contacter mais en vain.
Ma grand-mère m’a appelé pour se plaindre du traitement que lui infligeaient les infirmières et de la façon dont elles la battaient. Elle a une fille dont elle ne prend pas bien soin. J'aimerais donc parler avec le directeur et comprendre de sa part ce traitement et comment ils ont battu ma grand-mère. Je porterai plainte auprès des plus hautes autorités en France et partagerai toutes vos actions corrompues via Internet.
Accueil déplorable en radiologie. Examen modifié sans être informé, un scanner devient un irm, pourtant déjà fait mais ailleurs donc non utilisable pour eux.
Il ne faut surtout pas avoir une urgence pour se rendre aux urgences ! Une secrétaire très désagréable. J'ai attendu 2h dans la salle d'attente avant que l'on me prenne à l'intérieur. Pire, 2 personnes venus après moi passent avant moi ! Quand j'ai demandé à la secrétaire si c'était normal, elle me parle de priorité avec un ton inadmissible ! Tu m'étonnes que ce service soit en danger de fermeture ! Bien dommage.