Suivie en oncologie, je suis très satisfaite des soins qui me sont apportés. Que se soit aux admissions, en radiologie, en biologie, en médecine nucléaire, en hôpital de jour et tous les autres services me concernant, je suis à chaque fois accueillie par un personnel soignant extrêmement sympathique, bienveillant, à l'écoute, professionnel!
J'ai male a la cheville très très fort d'ailleurs je ne peut même plus marcher et les médecins me disent de mâcher de plus sa ne doit pas être une seul entorse
Très mauvaise expérience. Beaucoup de méchanceté entre les infirmières . Personnel peu impliqué très peu d entraide personnel mesquin très mauvaise ambiance je ne conseille pas
Cet hôpital ainsi que le personnel ne méritent aucune étoile !!!
Hôpital qui ne devrait même pas exister puisqu’il faut apparement être à deux doigt de mourrir pour y rentrer .
Personnellement j’ai eu une très très mauvaise expérience quand j’étais enceinte . Un médecin me suivait mais du jour au lendemain alors que j’avais rdv pour faire une échographie suite à une fausse couche , pas possible de rentrer à l’hôpital parce que pas vacciné du Covid alors que c’est le médecin lui même qui m’avait dit de ne pas le faire vu mon état !!! Résultat 3 infections! Et franchement j’en ai tellement d’autres des histoires vraiment pas exemplaire à raconter sur le personnel . Allez plutôt à Annecy on vous prendra bien plus au sérieux !!!!
Equipe attentionnée envers les patients.
Difficultés à joindre l'hôpital car qu'un seul numéro de téléphone, on est obligé de passer par le standard.
Problème de gestion des affaires personnelles pas toujours bien suivi des urgences aux chambres donc perte de matériel.
Reçu hier en rdv pour une chirurgie esthétique (pas de confort mais pour des problèmes). Reçu comme si j'étais qu'un porte feuille, à peine rentré dans le bureau que l'on vous annonce combien vous devrais payer en dépassement d'honoraire. (Alors que l'opération est remboursée par la sécurité sociale.) Une sommes pire qu'en clinique privée. Demande de renseignements pour savoir où trouver un hôpital public qui ne fait pas de dépassement d'honoraire. On vous envoie à moitié boulet et vous dit de vous débrouiller seule. Perte de temps de deux mois même voir de plus deux ans. (Car pour déjà avoir un rdv avec eux vous mettez tout ce temps-là.)
catastrophique ! temps d'attente de consultation extrêmement long . choix des services de refuser des rendez-vous de consultation ! juste honteux pour l'hôpital public dont le rôle est de soigner TOUT LE MONDE. Comment faire quand le public refuse de vous prendre et les libéraux également ? on s'immole devant l'entrée pour être pris en charge ?
Par ailleurs, formez vos agents des services. Avoir des réponses totalement délirantes, orienter les patients vers d'autres établissements sans les citer en indiquant que nous n'avons qu'à nous débrouiller seuls car on a internet !! mais sérieusement formez vous !!
Bonjour.j’ai accompagnée mon conjoint sous l’ordre du 15.une douleur au dessus de l’omoplate et qui irradie la cage thoracique.nous avons attendu 7 h.maiw là n’est pas le problème car on n’est pas les seuls. Au départ électrocardiogramme qui avait des anomalies.donc problème de cœur (ce que l’on nous dit)mais ça peut être infection pulmonaire donc radio.RAS.ensuite prise de sang.au final Monsieur vous avez rien .la douleur va partir toute seule. Ordonnance doliprane alors que le matin on a préciser que celui ci ne faisait plus effet.nous partons et mon conjoint avait toujours la même douleur.il a pris du voltarene car j’ai appelé les urgences et ils m’ont répondu il faut que Monsieur revienne pour faire des examens complémentaires. Je tiens à dire que le personnel était très aimable. Mais expliquez moi pourquoi on prends les patients pour des pantins.tu reviens .tu repars.tu tu y retournes.ce n’est pas la faute du personnel mais de la direction car pas vu de docteur et bien sur l’État GRAND RESPONSABLE.Alors on se soigne tout seul.BIEN ou MAL.
MME Bruneau Maryse pour le patient Mr Bourgault.
Cet établissement est une catastrophe, le seul pavillon qui est correct et adapté c'est équinoxe pour les adolescents, pour les adultes c'est catastrophique, pour être tranquille des patients certains infirmier shoot les malades, surtout l'hiver, ils passent leurs temps à dormir ! Certains infirmiers pas tous heureusement sont inhumains !
Un grand merci à toute l'équipe pour leur bienveillance lors de mon opération. De la prise en charge jusqu'à la sortie de l'hôpital je me suis sentie entourée de vrais professionnels médicaux qui sont 100% dévoués à leur métier. La gestion de la douleur, l'application des soins, les explications, l'empathie envers le patient, tout était au programme. Pour le patient c'est primordial de vivre ces moments stressants dans les meilleures conditions pour mieux se rétablir par la suite physiquement et psychologiquement. Merci de m'avoir accompagnée et de m'avoir donné du courage !