C'est nul. Les professionnels sont froid ss coeur. Ils rient en éclats et papoter entre eux de leurs vacances etc. . mais ils se plaignent qu'ils sont débordé 👎et les malades devant qui souffrent en urgence les pauvres !!c patience pas urgence
Si vous avez besoin de vous faire arracher les dents de sagesse, vous orientez pas vers cet hôpital !
J’ai téléphoné 10 fois par jours pendant 10 jours au numéro du service de stomato j’ai fini par faire un mail où j’ai eu une réponse au bout de sept jours ! Pour me répondre que il fallait le courrier du médecin, que j’avais déjà depuis longtemps, bien entendu, et que le délai était en juillet!!mais on m’a aussi conseillé de me déplacer pour prendre rendez-vous, j’ai 1h30 de route aller et 1h30 retour !!il faut vivre au crochet de la société pour être pris en charge rapidement dans ce pays
C’est une honte.
Je voudrais remercier les infirmier.es et aide soignant.es du service traumato, qui font de leur mieux pour le bien être des patients. Mention spéciale à Dolores qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et de beaucoup d'empathie pour me rassurer et soulager efficacement mes douleurs. Merci Dolores, grâce à vous je n'appréhenderai plus d'être hospitalisée à l'avenir.
Service Mpr au top. Le personnel est au petit soins et les responsables aussi. Enfin un service respectable contrairement à l hôpital de meaux où les patients sont traités comme des chiens
J’ai accouché à la maternité Olympe, nous avons été très bien reçu, très bien conseillé et très bien suivi lors de notre séjour, nous remercions les Obstétricien, sages-femmes, puéricultrices, auxiliaires, infirmières, aides-soignantes et agents d’entretien.
Un grand merci en particulier à Mylène qui a été d’un grand soutien moral
Merci énormément
Clément, bébé Martin et Aurore
Parce que le moins une étoile n existe pas. Cet hôpital en service psychiatrie est une honte, accueil de 12 jours maximum, patients éclatés aux médicaments, patient, mon frère, sorti d hospitalisation alors qu il était pire qu a l arrivée. Non assistance à personne en danger, manquement à tout devoir médical de la part de son psychiatre, aucune re direction vers un autre service. Une honte. Pire ça mérite un licenciement.
Il n'y a plus d'urgences réelles
Vous avez un problème allez plutôt à Fourmies ou Laon mais pas Hirson j'ai failli mourir de leur faute.
Et en 2024 mon docteur m'envoie aux urgences, pour suspicion de crise cardiaque, aux urgences ils m'ont répondu de faire la queue qu'il y avait 12 personnes devant moi.
Personnel soignants des urgences incroyables surtout l’infirmière a l’accueil des urgences et l’infirmière ou l’aide soignante de nuit elles étaient trop gentilles. J’appréhendais énormément au vu des nombreux commentaires négatifs mais personnellement je mets 5 étoiles je suis ravie.
Juste l’attente longue quand le médecin vient te voir.
Un grand merci à toutes les différentes équipes du service d'USC qui nous ont accompagné pendant presque 3 jours pour le départ de ma Maman. Votre humanité et votre compétence ont permis que se soit bienveillant et serein. Merci pour tout. Un grand merci à Marylou. Chambre 3 week-end du 17, 18, 19 janvier 2025.
Equipe attentionnée envers les patients.
Difficultés à joindre l'hôpital car qu'un seul numéro de téléphone, on est obligé de passer par le standard.
Problème de gestion des affaires personnelles pas toujours bien suivi des urgences aux chambres donc perte de matériel.
Je suis arrivé aux urgences pour un nez cassé, le médecin m'a pas pris au sérieux.
Radio du côté gauche du nez avec que le gonflement était à droite, de plus à la palpation on me dit qu il y a rien, je touche après le médecin et j arrive à faire bouger l os ( il frotte contre les autre et fait un bruit très désagréable).
Le médecin ma fais une ordonnance avec juste des Doliprane...
J ai maintenant un trou du côté droit du nez.