A fuir respecte personne je ne généralisé pas tout l'hôpital 5 étoiles services neurologie un grand merci à Mme krete par contre services accueil IRM ya une dame qui n'est pas digne de son poste elle a beaucoup de haine
Service d'urgence visité pour un fracture après chute. Une attente de 6h pour faire radio et me mettre le plâtre mais j'imagine qu'ils sont pas nombreux et ce n'est pas évident pour eux aussi.
Par contre mes 2 étoiles sont plus pour le suivi après. Lors des contrôles tout se passait dans les horaires prévus par contre le médecin n'expliquait rien du tout. Quand je lui posais des questions la réponse étaient juste ''Comme vous voulez!''
Je ne suis pas médecin et je ne peux pas savoir ce qui est normal, ce que je dois faire et ne pas faire donc je demander souvent ChatGpt et maintenant c'est mon physiothérapeute qui me guide.
Le personnel prends la famille pour des imbéciles, dès lors que nous remontons des dysfonctionnements,les réponses sont improbables ( à côté)..le ménage est plus que passable ,et aucune aide pour une personne atteint de Parkinson.
Les douches une fois par semaine, très très limité.
Attention derrière une apparence performente une équipe jeune fait ses débuts et j y ai laissé un œil.... Le chef est redoutable sachant se valoriser en utilisant tout moyens avec un côté beau parleur qui lui permet de faire croire qu'il est un bon alors que c est un imposteur sans valeur... Perso pour moi c est foutu... Je regrette de lui avoir fait confiance à fuir... Attention!.
.
Je ne recommanderais en aucun cas le Centre Pierre Janet, et en particulier le pavillon Delos à quiconque recherche un soutien et des soins appropriés pour eux-mêmes ou leurs proches. Il est crucial que des actions soient prises pour mettre fin à ces abus et assurer la sécurité des patients dans cet établissement.
De passage le 7/05/2025
Agréablement surprise , en lisant les mauvais commentaires on se demande si on va aller à cet hôpital. J’ai été émue dans le box seule quand j’ai vu à quel point ils sont bienveillants à l’écoute, gentil(lles)et cherchent à vous aider et à vous remonter le moral . Un grand merci du fond du cœur à tout le personnel qui ont travailler ce jour là , c’est un métier compliquer mais comme quoi il reste encore de l’humanité et de la bonté !