Non assistance à personne en danger !
Le psychatre DEBAUVAIS, met les patients dehors malgré leurs propos suicidaire !
Ce médecin est incompétent et dangereux !
L'alcool et la drogue circule dans cet établissement ( au fumoir ) qui est d'ailleurs filmé, donc tout ça se passe sous les yeux des infirmières.
Je leurs ai signalé à plusieurs reprises mais leurs réponse est la suivante " que voulez vous qu'on fasse, on ne vas pas de battre avec les patients " on croient rêver mais nan c'est bien la réalitée !
C'est ce qui se passe dans cet établissement, je me suis sacrifié devant eux !
Pour leurs faire comprendre que je n'était pas apte à sortir , je devais être transféré dans un autre bâtiment ( c'est ce qu'ils m'ont fait croire pour que je fasse mes affaires sans discuter) .
Au final une fois mes affaires bouclées , le psychatre DEBAUVAIS me convoque dans son bureau et me dit on ne veux plus de vous ici ni dans un autre bâtiment.
En gros dégagé , j'ai dit que si je sortais, je me jetterai sous un train !
Il m'a répondu " pas de ça avec moi, vos menaces ne changerons rien, ma décision est prise vous êtes apte à sortir, point)
Mon amie est venue me récupérer dans un triste état... j'allais passé à l'acte vraiment elle a du rester auprès de moi et me surveiller constamment.
Voilà ce qui ce passe dans cet établissement, et PERSONNE NE FAIT RIEN!
C'est grave , très grave !
On vous laisse seule à votre propre sort c'est limite s'il ne vous fournisse pas de quoi mettre fin à vos jours car en vous mettant dehors il vous fourni évidemment l'ordonnance avec des médicaments très fort , à ne pas donné à quelqu'un qui vous dit je veux en finir ! ( antidépresseur, lyrica , morphine, neuroleptique ) de quoi se faire un sacré cocktail !
Ce que j'ai d'ailleurs fait 1 mois plus tard, je suis tombé dans le coma j'ai été transporté à l'hôpital de Lillebone, et comme la bas aussi ils sont incompétents j'ai pu en ressortir dès le lendemain !
Incroyable mais vrai, alors que l'ont parle d'un coma !
Bref je suis écoeurée de ce système médical qui ne nous aident pas , ils font pire .
A tte celles et ceux qui me lisent et se reconnaisse, je vous souhaites du courage, c'est dur et ne parlons même pas du CMP de fecamp , on est seuls je comprends donc votre désarroi ... une pensée à vous toutes et tous 💪