Passer hier pour un problème de t.c.a mental vu Alexandra une infirmière dû service rien à dire agréable ma mi alaise malgré mes craintes de se service je n'étais pas à l'aise de parlé de s'a je ne voulais pas aller j'ai étai pour mon médecin traitant c'est lui qu'il m'a envoyé les voir.
C'est un hôpital qui craint pas capable de trouver le vrai problème. ...j'étais à deux doigts de la péritonite et eux ils ont juste vu une intoxication alimentaire. Ne savent pas piquer je le déconseille vraiment. ....
Vraiment un service......on m'envoie aux urgences à cause d'un accident sauf que par la suite , ils sont incapable de me dire ce que j'ai eu et on me rappelle pour refaire une radio sauf que je ne suis pas de st brieuc et on m'envoie à un autre hôpital quelques jours plus tard sauf qu'ils ne sont pas au courant .
Autant me faire d'autres radio quand j'étais aux urgences non ?
Je viens de passer plusieurs examens dans cet hôpital. Quelque soit le service qui m’a accueilli, organisation au top et personnel adorable. Bravo à cet établissement
Le service qualité patientèle chu tours ne vou defen pa il défendre les praticien comme un neurologue madame Nicolas réfute les courrier des spécialistes du priver pour il me laisse en danger chute répétition et neuropatie périphériques et optique et set pariel dan l'urologue prescription san transport or en ald pour 17 patologie je marche à piene train impossible malade et incompatibilités et à tours le kine perineal impossible à tours je le di à l'urologue me di débrouiller vou à trouver à tours je vou denerai pa pour poitier or sai obligatoire la qualité patientèle nou di on a tou fai pour vou rien si mincrimine il dise set les nerf comme pour ma mère sete une pneumonies et comme son hematocromatose il son irealiste mon état et du à une négligence multiples du chu tours preuve à l'appui depui mon incident su 17 décembre 2024 je peu presque plu marcher marcher set un calvaires douleur et craquement et contracture et un emmoroeide qui sort quan je marche et les douleur poumon couer et la fièvre le matin à 38.5 tension depui incident 9.5 créatinine 118 et clairance 63 filtration je peu plu traverser la route san un personne invalidité a80% être obliger d'aller or départemen or la cpam et l'état francai payer des soin je ne pa droi d'être soigner ou jabite tours depui 2014 set un discrimination que fai le chu de tour certain service les secrétaire en neurologie vou agressé et on rejet Sur le patien invalide et vulnérable parseque il peu pa se défende on le laisse en danger avec 197 chute et aucun examen de 2024 fait par le chu il on rien fai si se faire payer par cpam sa on n'oublie jamais mai maître les gen en danger de mort sa il save faire vou percer du sang on vou laisse san suivi mintenen je gère moi-même d'où ma tension je me soigne mai dan le privé public j'évite vu le nombre de mort par rapport à dotre départements comme 86 la nouvelle Aquitaine on se soigne mieu et sérieux tours set le business de la santer largen toujours largen mai le patien représente rien si un porte monnaie pa d'esprit humain et une usine moulinex de la santer rien dotre des contrôle et mise à l'épreuve devai être pratiquer indépendamment du chu pou qu'on soi respecter comme de humain rien dotre on a droi tousse o respect des opitaux public set les inpo qui serve a payer se soin et poutan je et pa droi je mourait s'en savoir se que j'ai à cose du chu tours la qualité et patientèle sa ne les intéresse pas il vou metre dan une case quan vou être invalide on vou traité mal
Très mauvaise expérience.
Si on vient c'est pas pour une partie de plaisir.
4 jours que mon mari souffrait. On a attendu, On a vu un médecin de garde, on a du forcer pour pouvoir "être pris en charge".
Les infirmières à l'accueil ont rigolé au nez de mon mari et ouvertement.
Une honte de rigoler de la souffrance des gens.
En plus On l'a fait sortir avec de la morphine pour être tranquille et qu'il souffre à la maison !
Je ne vous souhaite pas de souffrir autant que nous quand on vient vous voir.
J'aurais préféré être auprès de ma famille que d'être avec vous pour le lundi de pâques !
Aucun sérieux et d'y je m'en foutisme.
Je travaille moi même dans le milieu de la santé et jamais je ne me moquerais comme ça de la souffrance des gens.
Une honte!
J'ai dû passer une radiographie, l'accueil est lamentable. Personnel pas accueillant du tout, vous parle mal. Franchement c'est une honte mesdames. Changez de métier si vous êtes lassées. Par contre la personne qui m'a fait la radiographie est super, souriante et aimable. Je suis aussi soignante et si je devais me comporter comme ça, c'est misérable.
Opérée hier 28 avril, pour une arthroscopie genou, personnel très accueillant, agréable. Je stressée beaucoup pour l'anesthésie rachidienne (car très mauvais souvenir de ma première arthroscopie il y a 14ans). Mais le personnel au bloc a était top, super gentil. Le Dr Sabatier aussi. Merci a tous.