Je suis venue aux urgences pour passer une radio de poumon puis j'ai dû passer un scanner thoracique et être hospitalisée à St Martin. Cependant c'est vers le CHU que j'aurais dû être orientée, compte tenu du fait qu'il n'y a pas de pneumologue à ST Martin mais des urgentistes qui changent tous les jours , ce qui m'avait été affirmé à l'accueil.
Cependant mon hospitalisation au CHU n'a été envisagée qu'au bout du 5e jour et j'ai eu le temps de développer de graves complications qui m'ont conduite aux soins intensifs au CHU.
J'ai fais opéré mon fils de 8 ans pour une ablation des végétations et des amygdales par le Dr boittin..
Il n'y a rien a redire aussi bien pour l'équipe en pré op l'équipe du bloc et en post op ...
Tous le monde est rassurant, a l'écoute , gentille ,calme et au petit soins pour le patient et pour les parents également... Le suivi du patient est vraiment bien !
Personnelle poli,patient,malgré le manque de politesse et de patience de certaine personne venue pour un rdv ou rendre visite à une personne hospitalisé la HONTE pour ces personnes Respecter les soignants tous.Merci 🤕😘
Le médecin du SAMU me renvoie aux urgences de st julien ,les urgences me rappelle en me disant que ça servait à rien de venir pour les douleurs qui continue à persister et qui s’empirer je suis juste plié en 2 et je n’arrive plus à bouger.
Bravo l’équipe des soignants, arrêter ce massacre!!
Du coup je suis hospitalisé à l’ hôpital d’ Annecy pour une RECTOCOLITE
Je tiens encore à vous remercier de m’avoir
Rappeler en me disant que ce n’est pas la peine de venir aux urgences pour ses douleurs
J'ai voulu prendre un RV pour une radio du pied. Très mauvais accueil en me demandant de voir ailleurs pour un RV car debordé!!!!!! Pourtant mon délai courait sur 1 mois!?!?
Service de chiurgie digestive rassurant et très à l'écoute du patient.
Mon opération s'est déroulé en bonne et due forme et j'ai été pris en charge avec professionnalisme par les aides soignant.e.s et infirmier.e.s durant mes moment de dépendance physique.
Ça a été un plaisir d'avoir été hospitalisé ici aussi bizarre que ça puisse paraître.
Ce que je vis pendant ce séjour c'est inhumain j ai jamais vu autant de discriminations et d homophobie.
Ces personnes qui se disent psychiatre osent me menacer de me changer de pavillon sous prétexte que je me fait influencer par des amis parce que je refuse d aller dans un séjour thérapeutique.
Ils vont m'entendre.
Personnel compétent rien à redire mais il y aura toujours des petits couacs
Seul bémol la cafétéria wouah l accueil ils devraient faire les articles funéraires il y a déjà l ambiance..