Le personnel est super, et mon praticien est adorable, mais vos actionnaires sont gourmands ! Il y a 5 ans, lors de ma dernière colposcopie sous AG, j'avais eu droit à une chambre et un repas. Cette fois-ci c'était un box, 2 madeleines, une compote et un thé ! Oh ! J'oubliais ! Comble du luxe : un carré de chocolat !
Personnelle poli,patient,malgré le manque de politesse et de patience de certaine personne venue pour un rdv ou rendre visite à une personne hospitalisé la HONTE pour ces personnes Respecter les soignants tous.Merci 🤕😘
Dimanche 24 Juin 2018 à 20h20 :
Arrivé aux Urgences pédiatrique à 17h30
Notre enfant à de la fièvre , respire anormalement et n’a plus d’apettit
Autre chose , dans ce service , il est censé y avoir 13 pédiatres mais aujourd’hui 1 seul pédiatre et 1 interne (autrement dit un seul médecin compétent )
Mais malchance pour nous notre enfant de 6 mois est tombé malade un dimanche ...Vous aller me dire est alors ?
Après avoir attendu 3H , on nous donne comme excuse que parce que on est dimanche c’est normal qu’il y est qu’un seul pédiatre .
De plus le médecin arrive après 3H pour nous prendre alors qu’il y avait des parents avec leur enfant qui attendaient depuis + longtemps que nous ( on les a bien entendu laissé passé devant nous ) .. Cet Hôpital devrait peut être revoir de 1 son organisation car inadmissible pour des petits de cet âge .
Mais les infirmières à qui on posaient la question de pourquoi il y avait autant de temps d’attente , nous prenaient de haut en nous disant qu’ on avait qu’attendre que c’était comme ça et pas autrement ...
De 2 , forme t-on dans cet hôpital les infirmières à l’empathie vis à vis des patients ?
Des gens partent même car ils ont déjà eu affaire à l’interne qui vraisemblablement est audieuse avec les enfants .
C’est la 1ère fois que nous venons dans cet hôpital .
Je peux dire que c’est déjà la dernière et encore je n’ai toujours pas vu de médecin à l’heure à laquelle je vous parle .
De plus je vous déconseille fortement de vous rendre dans cet Hôpital en tout les cas au service Urgence Pédiatrique .
A bon entendeur .
Ce message a pour but que la direction de cet hôpital puisse se remettre en queStion et non pour soulever des politiques .
Arrivée au service néphrologie depuis le 3 janvier 2025, je peux vous écrire que cet hôpital est un condensé de professionnels. Accueil, écoute, empathie, gentillesse, professionnalisme tout est parfait et sur tous les métiers concernés (du brancardier au médecin) Merci a eux pour ce moment très intéressant de travailler avec les personnes concernées pour les aider, courage à tous ceux
Après une journée d attente ( arrivé a 8h30 jusqu'à 18h30 ) aucun passage la personne seule en chambre et on est surpris que celle ci parte .chir gynécologue de lundi 24/03/2025 et se permet de refuser d opéré car ma personne est partie et qu il faut la punir mais madame changez de métier vous prenez les gens pour des merdes quelle honte pour un hôpital public.
Passage aux urgences pour problème d'infection urinaire.
Accueil et prise en charge irréprochables.
Tous les examens visant à confirmer une non propagation ont été faits sur place en un temps parfaitement raisonnable.
Sortie en fin de journée avec dossier complet et informations pour le suivi auprès du médecin traitant.
Je tiens à remercier du fond du cœur tout le personnel soignant de l’hôpital de Saint-Julien-en-Genevois pour les soins apportés à mon fils Samy.
Leur professionnalisme et leur humanité sont remarquables, de jour comme de nuit. À chaque instant, Samy et nous avons été entourés, écoutés et soutenus avec une bienveillance incroyable. Leur dévouement et leur attention font toute la différence dans des moments aussi difficiles.
Merci infiniment pour tout ce que vous faites
Venue au urgence pour une appendicite, prise en charge très rapide, infirmières et médecins au top et mon séjour à l’hôpital c’est très bien passé
Merci ! Il faut le dire quand ça va bien aussi car ce n’est pas toujours facile pour nos soignants
Equipe attentionnée envers les patients.
Difficultés à joindre l'hôpital car qu'un seul numéro de téléphone, on est obligé de passer par le standard.
Problème de gestion des affaires personnelles pas toujours bien suivi des urgences aux chambres donc perte de matériel.
Le médecin du SAMU me renvoie aux urgences de st julien ,les urgences me rappelle en me disant que ça servait à rien de venir pour les douleurs qui continue à persister et qui s’empirer je suis juste plié en 2 et je n’arrive plus à bouger.
Bravo l’équipe des soignants, arrêter ce massacre!!
Du coup je suis hospitalisé à l’ hôpital d’ Annecy pour une RECTOCOLITE
Je tiens encore à vous remercier de m’avoir
Rappeler en me disant que ce n’est pas la peine de venir aux urgences pour ses douleurs