Je suis très satisfait de mon séjour à la Clinique Saint Martin, je confirme que l'ensemble du personnel soignant et administratif est toujours à l'écoute du patient avec beaucoup d'empathie . Avec une mention spéciale pour le service du Docteur Morgane FINOCHI, merci encore pour votre accueil et votre professionnalisme , c'est très rassurant . Philippe AISSA
Efficacité, je me suis fait vacciné, rdv 16h00 vendredi 2 avrul, 30mn d'attente ? renseignements donnés les vaccins ont ete livrés en retard. Informer les 20 personnes qui attendaient été souhaitable, ce rassemblement n'était pas vraiment conforme aux règles sanitaires.
Décevant, en attendant l'heure des visites,le personnel rentrait sans masque.
a l'accueil on me demande de changer de masque, le mien ne convenait pas.
cherchez l'erreur...
Un grand merci au service des urgences et au service de médecine polyvalente pour la prise en charge de ma maman. Que ce soit l accueil, le suivi médical, tout a été parfait. Merci à toute l équipe des soignants pour son professionnalisme, son empathie et sa bienveillance c est tellement rassurant pour la famille.
Le service qualité patientèle chu tours ne vou defen pa il défendre les praticien comme un neurologue madame Nicolas réfute les courrier des spécialistes du priver pour il me laisse en danger chute répétition et neuropatie périphériques et optique et set pariel dan l'urologue prescription san transport or en ald pour 17 patologie je marche à piene train impossible malade et incompatibilités et à tours le kine perineal impossible à tours je le di à l'urologue me di débrouiller vou à trouver à tours je vou denerai pa pour poitier or sai obligatoire la qualité patientèle nou di on a tou fai pour vou rien si mincrimine il dise set les nerf comme pour ma mère sete une pneumonies et comme son hematocromatose il son irealiste mon état et du à une négligence multiples du chu tours preuve à l'appui depui mon incident su 17 décembre 2024 je peu presque plu marcher marcher set un calvaires douleur et craquement et contracture et un emmoroeide qui sort quan je marche et les douleur poumon couer et la fièvre le matin à 38.5 tension depui incident 9.5 créatinine 118 et clairance 63 filtration je peu plu traverser la route san un personne invalidité a80% être obliger d'aller or départemen or la cpam et l'état francai payer des soin je ne pa droi d'être soigner ou jabite tours depui 2014 set un discrimination que fai le chu de tour certain service les secrétaire en neurologie vou agressé et on rejet Sur le patien invalide et vulnérable parseque il peu pa se défende on le laisse en danger avec 197 chute et aucun examen de 2024 fait par le chu il on rien fai si se faire payer par cpam sa on n'oublie jamais mai maître les gen en danger de mort sa il save faire vou percer du sang on vou laisse san suivi mintenen je gère moi-même d'où ma tension je me soigne mai dan le privé public j'évite vu le nombre de mort par rapport à dotre départements comme 86 la nouvelle Aquitaine on se soigne mieu et sérieux tours set le business de la santer largen toujours largen mai le patien représente rien si un porte monnaie pa d'esprit humain et une usine moulinex de la santer rien dotre des contrôle et mise à l'épreuve devai être pratiquer indépendamment du chu pou qu'on soi respecter comme de humain rien dotre on a droi tousse o respect des opitaux public set les inpo qui serve a payer se soin et poutan je et pa droi je mourait s'en savoir se que j'ai à cose du chu tours la qualité et patientèle sa ne les intéresse pas il vou metre dan une case quan vou être invalide on vou traité mal
Hôpital parfait pour mourir , avant que la Myélite de mon petit frère sois diagnostiqué pour ces premier symptômes la réponse des sois disant médecins de saint Die était qu’il ce droguer ce qui expliquerait ça paralysie des jambes et on finalement foutu mon frère dehors je vous raconte ma peur de voir mon petit frère perdre l’usage de ces jambes je remercie le second diagnostic effectué à Nancy qui eux ce sont mobilisés et ont diagnostiqué la Myélite de mon petit frère qui a plus être soigné mais il garderas des séquelles à vie alors merci à Nancy pas à saint Die si quelqu’un lis mon commentaire fuyez cet hôpital !!!!
Autrefois, il y avait un bel hôpital, avec un jolie jardin devant, je suis né dans ce lieu. Une très jolie devanture aborde cet espace vert. Maintenant, hélas c'est devenu des logements.
Un autre hôpital a été construit d'un aspect moderne qui ne ressemble à rien. C'est très moche😭 les murs de plaques grotesques sont sales, je suis désolé pour mon commentaire.
Mais là vérité est bien à dire
Plâtrée pour une simple contusions, je leur demande un arrêt de travail car je suis conducteur de bus et là comble de l'incompétence, le médecin me dis vous irez voir votre médecin traitant.
Urgence incompétente
Personnel peu aimable
Et le médecin n'en parlons pas ma maman c'est fais mal recevoir dire à sa patiente c'est pas à une heure du matin qui faut venir pffff franchement hôpital a fuir
Inadmissible ! Aucune considération pour les malades âgés, sauf ceux qui semblent dans le bon "réseau" des médecins locaux et personnels sociaux. On se débarrasse d'une vieille femme en dépit du manque d'autonomie. Debrouillez vous ! Un scandale !
Je tiens tout particulièrement à remercier le personnel du 6 ème étage
SERVICE DE SOIN CONTINUS
pour leur dévouement auprès de mon papa Maurice qui est malheureusement décédé le 29 octobre 2024
Vous avez tout mis en œuvre pour qu'il parte sereinement et sans souffrance
Je vous l'ai dit, vous etes formidable
Vous faites très bien votre travail
Vous êtes a l'écoute de la famille ( c'est très important)
Mille fois merci pour tout