Ma mère a du se rendre dans cet établissement afin de réaliser une mammographie de contrôle suite à des douleurs au niveau d’un sein et prescrite par son médecin traitant, non pour son bon plaisir.
En effet, on nous a toujours dit qu’il fallait être extrêmement vigilant face à ce cancer… (cf le nombre de publicités omniprésentes pour la prévention du cancer du sein)
Ma mère a du justifier auprès de la secrétaire et de la manip. Radio le fait de devancer le contrôle effectué par l’association Mathilde.
De quel droit ces personnes se sont permises de remettre en cause une prescription médicale ?
Ma mère était à ce moment-là extrêmement inquiète et au lieu de la rassurer, ces deux personnes l’ont fait culpabiliser. On se demande où est l’empathie.
Hôpital à fuir honnêtement trouvez-en un autre 7h d'attente aux urgences pour nous dire prenez du doliprane pour une grosse infection intestinale avec des malaises des vertiges et autres n'y allez pas c'est le pire hôpital de France
Arrivée au service néphrologie depuis le 3 janvier 2025, je peux vous écrire que cet hôpital est un condensé de professionnels. Accueil, écoute, empathie, gentillesse, professionnalisme tout est parfait et sur tous les métiers concernés (du brancardier au médecin) Merci a eux pour ce moment très intéressant de travailler avec les personnes concernées pour les aider, courage à tous ceux
Très bon accueil du service dentaire pour une personne lourdement handicapée. Propose des solutions pour éviter une anesthésie générale. Très gentil avec la personne aussi bien le dentiste que le personnel. Merci docteur Pamelard ainsi que le personnel pour votre gentillesse et votre patience avec ma fille !
Le Dr. Callies n'est pas du tout compétente. Bien que gentille, elle n'écoute pas et juge ses patients. Je ne recommande absolument pas d'aller la consulter si vous chercher une aide ou du réconfort.
Médecin très porté sur l'aide médicamenteuse.
Plusieurs fois qu'on y va et toujours pareil nous savons quand nous rentrons mais pas quand nous sortons, première fois reçu on va dire dans les temps et recousu comme la poupée Chucky depuis j'ai une belle cicatrice dégueulasse sur la tronche, seconde fois accident de voiture je suis rester plus de 12h juste pour qu'on l'analyse le dos et la jambe et la dernière fois donc aujd pour une coupure au doigts un peu profonde 9h d'attente et dans les couloirs une patiente s'est plains du délais pour être traitée alors entre eux on a entendu "si elle est pas contente elle a qu'à s'en allez bon débarras " alors que c'était une vieille dame.....
Du jamais vu franchement je ne comprends pas comment ça peut encore exister un endroit pareil....
Pour ça prochaine fois je préfère limite crever chez moi que d'y allez c'est grave !!!!
Je trouve inadmissible que lors d'une IRM on vous fasse passer sur un linoléum, puis un tapis puis sur des marches en métal pieds nus !! Au niveau hygiène on s'attend à un autre niveau en milieu hospitalier. Même à l'aéroport on nous donne des chaussons jetables.
Bonjour les bactéries !!
Pour commencer, nous ne pouvons pas appeler ça les urgences quand on attend plus de 12h juste pour faire une prise de sang et un scanner. Je veux bien comprendre qu’il y a une certaine priorité dans l’ordre de passage en fonction de la gravité du pronostic des patients mais arriver à 22h15 et répartir à 11h30 sachant qu’à 6h00 il n’y avait plus personne c’est inadmissible. De plus, quand nous réclamions des informations nous avons été reçu par secrétaire désagréable et qui nous raconte une version des faits complètement différentes de se qu’y a été racontée par les infirmières à la personne qu’on accompagnait. Puis un problème est que cette personne à été garder de 3h00 jusqu’à 11h30 pour les examens sans qu’on lui propose au moins une goutte d’eau, il est clair que c’est cela doit coûter trop chère. Donc s’il vous vient d’appeler le 15 et qu’on vous dit de venir aux urgences, déjà ne venez pas la nuit mais si vous ne voulez pas perdre votre temps prenez un rendez-vous directement avec votre médecin traitant.
Un grand merci à l'équipe soignante des urgences du Mans pour leur sens de la communication, leur empathie et patience, malgré un rythme professionnel effréné...On m'a hospitalisée le 5/01/2025 vers 4H30 pour des difficultés respiratoires. J'ai été suivie par Mme Marie Caron interne en médecine dont j'ai apprécié les qualités professionnelles, qui sait écouter et être bienveillante, ainsi que l'infirmière qui a réalisé les prises de sang...et tout cela, malgré des conditions de travail compliquées...
Cordialement
MC Pvard
Inadmissible ! Laisse deux fois s’échapper un drogué suicidaire (mon petit frère). S’il lui arrive quelque chose vous serez responsables. Vous étiez prévenus après sa première fugue. De plus quand ils décrochent on entend qu’ils rigolent entre eux derrière, ils ont pas du tout l’air inquiets de la situation. Je viens d’apprendre que cet hôpital a pour réputation d’être une passoire, je comprends mieux pourquoi. Faudra t’il qu’on aille jusqu’à l’hôpital psy de Rouen pour avoir un service digne de ce nom!?
INCOMPÉTENTS