Je suis suivi en psychiatrie au cmp dhenin beaumont et également à la clinique Marie Joseph crespin la medecin psychiatre ma.compris mes soucis depuis temps d'année a enfin reconnu que oui c'était handicapant dans ma vie rien a redire aujourd'hui c'est consultation me font du bien et je ma remercie pour son travail ainsi que l'infirmière de la clinique pour ces séances d'art thérapie
Vraiment un service......on m'envoie aux urgences à cause d'un accident sauf que par la suite , ils sont incapable de me dire ce que j'ai eu et on me rappelle pour refaire une radio sauf que je ne suis pas de st brieuc et on m'envoie à un autre hôpital quelques jours plus tard sauf qu'ils ne sont pas au courant .
Autant me faire d'autres radio quand j'étais aux urgences non ?
Bonjour. Suite a une erreur de dosage de médicaments je me suis retrouvée aux urgences de Bayonne sachant que j'habite en gironde. Prise en charge immédiate, accueil chaleureux et bienveillant de la part de toute l'équipe urgentiste. Je quitte ce lieux mais avec ce baume au coeur d'avoir été pris en charge par une équipe professionnelle
Après avoir pris un rdv téléphonique pour un scanner pour ma maman, envoyer les documents demandés par mail. Le jour J, nous sommes arrivés, assez mal reçu par une des personnes du service imagerie, nous n avons soit disant pas envoyer les documents et soit disant jamais répondu à ses nombreux appels téléphoniques.
Très désagréable. Dire à mère de 82 ans, " et oui c est la vie". Personnel à fuir. Nous sommes reparti après 50mn de route. Elles n ont jamais voulu vérifier mon mail que j avais envoyé alors que je l avais sur mon téléphone.
L erreur venait de nous , nous avons été sommé de partir. A FUIR
Personnel attentionné, un peu débordé. Le wifi n'est pas accessible, et la télévision est payante. Hospitalisé plus de 2 mois 🐘, et 10 jours à Rennes, je peux faire la comparaison.
À fuir, je me suis rendu dimanche matin aux urgences pour contrôler une plaie à mon pouce suite à une coupure. J’ai reçu deux points de suture. J’ai demandé une anesthésie locale à 2 reprises on me l’a refusé. À la place reçu un glaçon... Les points ont été faits sur ma plaie en sang, sans être nettoyé et désinfecté. Le pansement a été réalisé sans nettoyer le sang sur mon pouce. Je me suis senti très mal après l’intervention. On m’a prescrit des pansements avec de la vaseline par la suite Je me suis ensuite rendu 4 jours après à Genève chez un médecin pour contrôler ma plaie car j’avais très mal mal et du pus en sortait. Mon pouce avait doublé de volume. Quand j’ai raconté au médecin l’intervention que j’ai subi dimanche elle était sous le choc et pensait que c’était une blague. Elle m’a donc enlevé les points de suture qui ne servait à rien, car il ne suturait pas la plaie et m’a mis sous Bétadine et antibio, car la vaseline est censé hydrater et ma plaie avait besoin d’être desinfecté. C’est honteux et dangereux je ne retournerai jamais dans cet hôpital.
Ma belle mère a été hospitalisée dans le service de réadaptation .La prise en charge a été de qualité tant sur le plan médical que paramédical. Les personnels ont toujours répondu à nos interrogations et ont accompagné les problèmes de santé de ma belle mère dans sa globalité avec beaucoup de sérieux, de professionnalisme et d' humanite.
Le lieu, l’accueil, le personnel soignant, les médecins, l’environnement, les praticiens, les repas, la propriété des lieux, le confort des chambres, l’amabilité et la disponibilité de l’équipe soignante est au top. De tous mes séjours hospitaliers, je garderai un très bon souvenir de mon passage dans cet établissement à taille humaine. Rien à redire. Merci
Le service de rhumatologie au 8ème étage m'a accueilli pour des fractures de vertèbres.
La totalité du personnel est professionnelle et aux petits soins. Un service impeccable où l'humain est important.
Merci à toute l'équipe.
Pour commencer, nous ne pouvons pas appeler ça les urgences quand on attend plus de 12h juste pour faire une prise de sang et un scanner. Je veux bien comprendre qu’il y a une certaine priorité dans l’ordre de passage en fonction de la gravité du pronostic des patients mais arriver à 22h15 et répartir à 11h30 sachant qu’à 6h00 il n’y avait plus personne c’est inadmissible. De plus, quand nous réclamions des informations nous avons été reçu par secrétaire désagréable et qui nous raconte une version des faits complètement différentes de se qu’y a été racontée par les infirmières à la personne qu’on accompagnait. Puis un problème est que cette personne à été garder de 3h00 jusqu’à 11h30 pour les examens sans qu’on lui propose au moins une goutte d’eau, il est clair que c’est cela doit coûter trop chère. Donc s’il vous vient d’appeler le 15 et qu’on vous dit de venir aux urgences, déjà ne venez pas la nuit mais si vous ne voulez pas perdre votre temps prenez un rendez-vous directement avec votre médecin traitant.