Hier petit accident ophtalmologique : prise en charge par le service urgences ophtalmologie un grand merci à ce service très professionnel très accueillant d'une très grande gentillesse : yous mes remerciements et en plus vu le traitement donné aujourd'hui le lendemain une très grande amelioration
Suivie en oncologie, je suis très satisfaite des soins qui me sont apportés. Que se soit aux admissions, en radiologie, en biologie, en médecine nucléaire, en hôpital de jour et tous les autres services me concernant, je suis à chaque fois accueillie par un personnel soignant extrêmement sympathique, bienveillant, à l'écoute, professionnel!
Entrez le 27 avril au urgence
de cet hôpital, après l'indifference de 2 infirmières, j'ai subis des insultes et des railleries des gestes comme si j'étais folle. Un calvaire à ne pas souhaiter à son pire ennemi . Tout ça avec des douleurs persistantes. Il faut dénoncer cette situation inacceptable !
J’étais opéré du dos J’ai eu une hernie au ventre, j’étais très satisfait de l’hôpital de Bayonne et je préfère aller à l’hôpital en clinique, on voit que c’est plus humain que la clinique on dirait que c’est plus l’argent
Zéro étoile , incompétence et inhumain, retourner une personne en fin de vie intransportable chez soi sans prévenir la famille , quelle honte !!!!!!!!! À fuir , ça mérite des plaintes !!!
Fin de journée, nous sommes venus pour ma mère, à peine arrivé en urgence ophtalmo on nous dit que c'est pas une urgence ce qu'a ma mère et qu'ils auraient dû refuser le rdv et l'interne à clairement dit devant ma mère à une de ses collègues "je vais pas y passer ma soirée", elle commence déjà bien sa carrière celle là si elle accueille les patients comme ça !!! Même si c'était pas "soit disant" une urgence, l'accueil doit rester le même pour tout le monde.. lamentable !
Personnel tres loin d’être accueillant, venu pour un écrasement thoracique( et étant déjà cardiaque ) j’ai été pris seulement en consultation 5h après mon arrivée , manipulé sans ménagement , manque d’humanité envers les personnes âgées autour de moi ( souffle quand on demande les toilettes, présent 8h sans même un verre d’eau ) une véritable catastrophe cet hôpital , mais par contre les infirmières n'oublient pas d’aller fumer dehors toutes les 5minutes et a hurler de rire dans les couloirs , tout le monde se raconte les dernières nouvelles on en apprend plus dans les couloirs de l’hôpital que dans les médias sachez le ! Tout le monde se tourne les pouces sans savoir quoi faire ( enfin si a rigoler ) et les toutes personnes m’entourant dans la salle pensaient comme moi
Très bonne prise en charge , personnel charmant , compréhensif, attentionné …
Le personnel est à l’écoute .
Soyez compréhensif, ils le seront !
Oui il y a l’attente , surtout pour des résultats, qui peut paraître très longue, mais il y a des humains et non des machines face à vous .
Le médecin des urgences a pris le temps de nous expliquer tous les détails des examens et des résultats .
Je suis satisfaite d’avoir un hôpital à proximité de mon domicile .
Bonjour , nous avons attendu 5 heures car mon amie était blessé à la tête et saigné, on lui a dit qu'il y aurait des points et au final c'est transformé en égratignures et ematome ! Mon amie ayant des antécédents au niveau du sang en plus .
La femme de l'accueil pas du tout accueillante ce qui est normalement son métier ! Très impolie , très mauvaise expérience !
Je suis vraiment choqué du comportement de quelques médecins ! Pour ne pas généraliser. Mon mari a eu une douleur insupportable mercredi soir mais il a quand même pu gérer, jeudi soir il en pouvait plus et c'était à ma demande qu'il est parti au urgence à 19h45 jusqu'à 7h15 pour revenir avec un cathéter oublié par le médecin. Et avec une ordonnance doliprane et paracetamol codéine pour soulager la douleur sans même savoir ce que c'est !!!!! Il a demandé une échographie, le médecin lui répond qu'elle a fait une prise de sang et analyse d'urine et y'a rien et ladouleur qu'il a c'est sous les côtes du côté droit du coup ça peut être la vésicule biliaire et ben la reponse du médecin c'était " ET BEN NON MONSIEUR ON VA PAS FAIRE DE RADIO À Chaque FOIS QU'UN MALADE VIENS ICI ALORS ALLAIT LA FAIRE AILLEURS " WOOOW oui mais madame avec tout mon respect tant que vous ne COMPRENEZ PAS d'où vient la douleur alors il faut tout faire pour savoir. La il prend les médocs qu'ils lui ont prescrit au bout de 6h ça reprend. Remettez vous en question c'est la vie des gens que vous avez entre les mains !!!!!!!!!!!!
L' ETOILE C'ÉTAIT JUSTE POUR PUBLIER
Merci à Maxime, Aurore et les infirmières pour leurs gentillesses ! Ça fait du bien d'avoir eu un accueil aussi agréable et surtout ils ont été très réactif