L'hôpital de Bayonne où j'ai été pour 1 semaine d'hospitalisation pour une légère bronchiolite + refus d'alimentation de ma fille âgé de 4 mois.. une pédiatre anti allaitement qui a tout fait pour me faire culpabiliser, en disant que son refus de se nourrir était de ma faute, que je lui mettais trop de pression, qu'elle finirait bien par manger, que je n'allais quand même pas allaiter pendant trois ans!
J'ai eu interdiction de donner le sein sous peine de me faire réprimander par les auxiliaires, ce qui a été le cas d'ailleurs.. sauf que ma fille refusait totalement le biberon donc ils la laissaient sans manger pendant plus de 8h en me disant elle finira par prendre..
Après plusieurs jours de batailles, une grosse perte de poids j'ai exigé qu'ils nous laissent sortie vu qu'ils ne faisaient rien pour nous à part l'affamer, ne cherchaient aucune cause, ne donnait aucun traitement ( je devais donner moi même les cachets sinon ils donnaient rien)
Quelques jours après la sortie tout allait beaucoup mieux, elle avait " seulement" un gros muguet buccal qui lui faisait terriblement mal au passage du lait..
Elle a maintenant 7 mois, est traumatisé des biberons et les refuse totalement depuis ce séjour en enfer.
Heureusement je n'ai pas écouté cette pédiatre.. toujours allaité et tout va mieux