J appelle pour un rdv ophtalmologie elle annule mon rdv car elle ne prend pas de nouveau patient MAIS ON EST OU LA !!! C EST L HOPITAL ON PAYE DES IMPOTS tout les an ont les payent pour qu il nous prennent pas !!! Qu un liberal le face dans sont cabinet priver ok c est degueulasse mais comprehensible ! Mais la !! A l hopital publique c est une honte ! Ma fille a 4 ans comment elle fait pour avoir deja consulter c est impossible !
Juste vous faire part de mes remerciements général en particulier pour le service intensif cardio où j'ai séjourné toute la semaine dernière après mon AVC de samedi dernier. un grand MERCI pour votre professionnalisme et écoute 🙏😇
A fuir absolument sauf si vous voulez mourir. Mon conjoint y a passé 2 scanners en septembre 2023 et janvier 2024 pour un suivi d'emphysème. Le docteur Bouvattier qui se nomme radiologue expert sur ses comptes rendus n'a même pas été fichu de voir que mon conjoint avait un anévrisme aortique de 7,5 cms! Le cardiologue qui le suit désormais l'a vu au 1er regard. Il était outré que ce ne soit même pas mentionné.
Je suis obligée de dénoncer ce médecin car la vie de mon conjoint ne tenait plus qu'à un fil. A 24h près il aurait pu mourir.
Je mets 1 étoile car sinon mon avis ne sera pas publié mais franchement si j'avais j'en aurai pas mis.
Je déplore une ERREUR D'ANALYSE DE MON I.R.M de l'épaule. J'ai eu mon deuxième rendez-vous de contrôle avec le chirurgien orthopédiste et traumatologue, spécialiste de l'épaule qui m'avait prescrit l'IRM. Le docteur a tout de suite constaté une erreur d'analyse des examens d'imagerie médicale du Dr BOUVATTIER. Il a été très surpris, il a pu instantanément constater des lésions qui nécessitent une opération rapidement. En conclusion, soyez vigilant sur l'analyse de vos rapports médicaux et demander un deuxième avis en cas de doute. Cependant, je tenais à souligner que cela n'entâche en rien le contact et le professionnalisme du secrétariat et de l'équipe sur place.
Venue pour une consultation Orl, j'ai eu le sentiment d'avoir été projeté dans les années cinquante : vétusté des locaux, appareils de soin d'un autre temps, chaleur suffocante . Le manque d'hygiène du praticien m'a fortement interpellée. Pas de désinfection des mains avant l'examen alors que celui ci s'était touche le visage plusieurs fois !!!. Je crois que le covid circule toujours et certaines personnes sont fragiles. Pour finir, le conseil sur ordonnance est de prendre des pastilles de strepsil..... Il est certain que je ne retournerai pas dans cet hôpital.
Inutile d'appeler ,les standardistes sont au café, en train de papoter ou donner leurs sentiments sur le dernier Christophe Mahé !!! 22 minutes d'attente au téléphone sans que personne ne répondent, record battu, j'ai même raccroché !!! De qui se moque t'on ? Médecins condescendants, infirmières désagréables !!!Mais c'est un asile de fou, cette pétaudière !!!