Nous avons été bien pris en charge par les équipes. Les locaux sont propres mais commence à être vétuste. Les documents pour s'inscrire en ligne ne sont pas clair surtout en ce qui concerne les accompagnements.
Places de parking totalement inadaptés à la structure hospitalière. Plus d’une heure pour trouver une place de parking. Cela est inadmissible de la part d’un établissement de ce type accueillant toute la côte basque et l’intérieur des terres.
Accueil déplorable. Venu pour un constat médical, la femme indique qu'il n'y a pas de médecin (pas de médecin dans un hôpital?), puis direction les urgences où une autre femme à peine plus aimable dit qu'un médecin va m'examiner. Je donne tous les documents, on me remet un bracelet avec mon identité et références, on me prend ma tension et j'explique le motif précis de ma venue avec papier judiciaire à l'appui. Un jeune médecin arrive et me dit sur un ton agressif que ce ne sera pas possible et repart sans même me saluer en me laissant en plan comme ça. Honteux. Signalement au parquet et plainte. Un courrier de réclamation a été adressé et si absence de réponse on rajoutera ça dans le dossier.
seul centre hospitalier prêt de chez moi, car comme on peut jamais avoir de rendez-vous au médecin traitant on va aux urgences, sauf que, la prise en charge est rapide mais après l'attente de médecin plus de 2 heures !, obliger à repartir car tout le monde est partie manger mais il y avait plus personne super, j'avais un enfant!! bref 2h30 d'attente pour rien au fanal !!
Je tiens tout particulièrement à remercier le personnel du 6 ème étage
SERVICE DE SOIN CONTINUS
pour leur dévouement auprès de mon papa Maurice qui est malheureusement décédé le 29 octobre 2024
Vous avez tout mis en œuvre pour qu'il parte sereinement et sans souffrance
Je vous l'ai dit, vous etes formidable
Vous faites très bien votre travail
Vous êtes a l'écoute de la famille ( c'est très important)
Mille fois merci pour tout
Les médecins sont des incompétents ils ne sont pas capables de lire un scanner et de sauver une vie. Cet hôpital devrait fermer plutôt que de fonctionner avec des incapables. Ils ont laissé mourir ma grand mère par manque de compétences. Il ne faut pas y aller faire des kilomètres de plus pour aller a Brive ou a Clermont et vous serez entre de bonnes mains mais ici vous allez mourir.
J'ai été vacciné ici. L'organisation en général était bonne. Ce n'est qu'au deuxième vaccin que quelqu'un m'a injecté qui m'a semblé complètement dépassé. L'homme avançait lentement et semblait ne rien comprendre ou apprendre. Si je n'avais pas peur jusqu'à présent, maintenant j'avais un sentiment désagréable. Il manquait un tampon pour l'inscription dans le certificat international de vaccination jaune. Mais dans l'ensemble, je reviendrai ici. Le personnel était très gentil.
J'ai appris avec consternation le départ du Docteur CHIKH Assila, qui consultait à l'immeuble Lhuissier, en externe et également dans les hôpitaux de Lillebonne et Notre-Dame de Gravenchon. Une praticienne si compétente, et tellement humaine. Elle force le respect et l'admiration. Ses patients ne tarissent pas d'éloges à son égard.
Je ne comprends pas que la direction n'ait pas tout fait pour la retenir et la garder dans le service !
Bon vent, Docteur CHIKH!