L'accueil plus qu'a revoir !! Durant mon attente (4heures) je me suis posé une question vitale à quoi sert les dames derrière les vitres de l'accueil ?? Conclusion après mes 4 heures j'ai trouvé elles ne servent absolument à rien !! Équipe de choc !
A passé son 11 novembre au Service Urologie pour mon papa, ce dernier a été pris en charge par une équipe de soignants au top 👌 gentillesse, efficacité, disponibilité, patience, que ça fait du bien de trouver des personnes humaines bien dans leur spécialité, vigilantes, professionnelles ! Un grand merci à toutes et tous 🙏
J i suis actuellement très bon service personnel a l'écoute gentillesse soins régulier très bon suivi médical instantané à l appel du besoin propreté chambre entretenue tout les jours
Hôpital propre, personnel sympathique mais peu sécurisé, quand on voit des visiteurs passés par les fenêtres du RDC pour voir des gens sans passer par l accueil !! sûrement pour éviter le gel hydroalcoolique, protocole sanitaire......
seul centre hospitalier prêt de chez moi, car comme on peut jamais avoir de rendez-vous au médecin traitant on va aux urgences, sauf que, la prise en charge est rapide mais après l'attente de médecin plus de 2 heures !, obliger à repartir car tout le monde est partie manger mais il y avait plus personne super, j'avais un enfant!! bref 2h30 d'attente pour rien au fanal !!
Après 2 séjours aux urgences (+ rdvs en consultation externe) j'ai toujours été très bien reçue et très bien accompagnée par tous les soignants et le personnel administratif. Je tenais à le souligner. Je me sens en confiance.
Je respecte les mauvaises expériences des autres personnes et les avis négatifs. Mais je trouve personnellement le suivi excellent avec des soignants qui font leur maximum. Donc merci beaucoup 🙏
Les médecins sont des incompétents ils ne sont pas capables de lire un scanner et de sauver une vie. Cet hôpital devrait fermer plutôt que de fonctionner avec des incapables. Ils ont laissé mourir ma grand mère par manque de compétences. Il ne faut pas y aller faire des kilomètres de plus pour aller a Brive ou a Clermont et vous serez entre de bonnes mains mais ici vous allez mourir.
Je remercie toute l équipe de l unité de soins palliatifs de Luynes pour leur humanité , leur compréhension à l égard des patients et de leur famille. Grâce à cela, mon frère est parti sereinement. MERCI.
Rdv donnée en urgence la veille, mon rdv était à 14h je m'enregistre au secrétariat au bout d'une heure d'attentes je demande si il y a encore beaucoup d'attente on me répond qu'on ne m'a pas oublier il faut que je patiente encore et au bout de 4h... tout les médecins du service partent un par un ! J'en interpelle un et lui demande si je vais finir par être prise en charge étonné puisque tout le monde avait été pris en charge dans la salle d'attente ( meme ceux ayant rdv apres ) sauf moi. Et que chacun des spécialistes était entrain de partir du service on ne savait pas vraiment quoi me dire ni si j'allais finalement être prise en charge.
Je devais retourner au travail après le rdv et bien vous vous doutez bien que je n'y suis pas retourné..
Erreur du secrétariat ? Oublie du médecin ? Ça donne franchement envie d'aller s'y faire soigner et encore plus quand on a besoin d'un spécialistes en urgence.
Prise en charge urgence nulle.
J'ai eu une interne, qui a l'air de pas savoir ce qu'elle fait. Je suis prêt d'une occlusion intestinale plusieurs jours sans selles et 48h sans gaz + vomissements, elle me dit UE les urgences c'est pour une question de vie ou de mort et non pour moi alors que j'ai intensément mal au ventre au point de pas dormir depuis 2 jours. Elle me dit de continuer à prendre des laxatifs toute ma vie sans avis de médecin. Elle crie sur moi me disant que je ne fais pas ce qu'il faut à la maison (prendre des laxatifs). Pourtant j'en avais pris qui n'a pas fonctionné et elle me dit : pourquoi vous n'en reprenez pas ? Je ne sais pas si elle est au courant qu'à un moment donné il faut consulter et non pas s'automédicamenter 7j/7.
Le pire c'est quand je lui ai parlé de Microlax, elle ne savait même pas ce que c'était.