Merci au service des urgences, et au service réanimation pédiatrique. Des personnes formidables, que sa soit infirmière médecin internes… etc. Merci pour tout. À l’écoute des patients et de nos enfants.
1h pour trouver une place sur leur parking ridicule, 1h d ‘attente aux admissions.
Et des medecins urgentistes qui vous disent d’aller réécrire les livres de sciences quand vous émettez un doute.
Nous avons du accompagner notre petit fils pour un contrôle
Je trouve que cest bien organisé
Rapide efficace
Les bâtiments sont un peu vétuste
Sinon bravo pour l'organisation
Un excellent établissement. Personnel agréable et service en chambre soigné. Qualité du plâtre au max, waterproof et option Bluetooth. Je recommande le service orthopédie pour la rigolade et la bonne humeur ! Merci pour ce beau séjour reposant 😌
Personnel attentionné, un peu débordé. Le wifi n'est pas accessible, et la télévision est payante. Hospitalisé plus de 2 mois 🐘, et 10 jours à Rennes, je peux faire la comparaison.
Après une journée d attente ( arrivé a 8h30 jusqu'à 18h30 ) aucun passage la personne seule en chambre et on est surpris que celle ci parte .chir gynécologue de lundi 24/03/2025 et se permet de refuser d opéré car ma personne est partie et qu il faut la punir mais madame changez de métier vous prenez les gens pour des merdes quelle honte pour un hôpital public.
Je donne mon avis sur l accueil de nuit de ce samedi 21 septembre 2024 vers 21h.
Une personnelle d accueil qui se charge d ouvrir le portail, incompétente à souhait.
Communication inadaptée, aucune empathie, conseils et consignes avec un ton suffisant et hautain.
Merci à vous!!! Je peux enfin sourire sans honte... Merci docteur Ayeche. Étant super phobique, et super douillet... Docteur à l'écoute. Et un résultat au top du top.. mille merci
Venu à 00h10 rester déjà jusqu'à 3h15 et je suis pas prêt de partir regardants passer les infermiere qui ne répondent pas à un bonjour me fais regretter mon choix autant rester chez soit et avoir mal. Je vous donne un conseil allez à Épinal.