Hopital en perdition total. A fuir.
Aucune explications aucun soutien psy pourtant reclamer depuis 35jours où l'interne n'hésite pas à parler de cancer devant les enfants. Hygiène lamentable :chien, vélo, fumeurs au sein de l’hopital etc... sans parler des traitements qui ne sont pas administrer aux bon patients.
Si je pouvais mettre -2 étoiles je le ferais!
Inadmissible honteux révoltant voilà ce qui défini l'hopital Minjoz
Soignants volés
Pas la possibilité pour les soignants d’avoir des casiers avec cadenas en salle de pause, l’hôpital est aussi responsable des vols que les voleurs eux-mêmes, c’est scandaleux
Il y a un vraiment un total manque de Respect envers les patients : je suis venu pour un saignement important au niveau de la partie intime , j'ai du attendre 1h dans la salle d'attente avec un t shirt entre les jambes avec les infirmières du service qui rigolais de mon cas. Manque d'humanité car je suis au final rester 45 mn dans un box pour avec une simple bande de coton a presser pour la partie pour arrêter le saignement ( ce qui n'a presque rien fait) par chance après avoir attendu j'ai eu un simple bandage qui n'a pas tenu la soirée une fois rentrer a mon domicile. Heureusement que le saignement c'était arrêter par chance. A fuir franchement aller directement a Rennes ou a Nantes vous y gagnerez du temps et aurez une prise en charge bien plus efficace et humaine.
Bonjour, ce matin nous avions dû nous rendre dans cet établissement pour prendre rendez-vous car il est très difficile d'avoir quelqu'un au bout du fil ... Nous avons rdv pour un scanner et radiographie mai, juillet.
Accueil standard mais agréable. Bonne continuation. Conseil n'appellez pas, essayez de vous déplacer.
Inadmissible ! Aucune considération pour les malades âgés, sauf ceux qui semblent dans le bon "réseau" des médecins locaux et personnels sociaux. On se débarrasse d'une vieille femme en dépit du manque d'autonomie. Debrouillez vous ! Un scandale !
Ne plus jamais aller à urgence, on a attendu 4h15 pour au final nous dire continuer le traitement ça fait 5 jours pas d’amélioration et faut continuer. Je pense qu’il est grand temps que ça bouge. En plus quand on a vu l’infirmière avant elle aurait pu nous le dire on aurait pas attendu sur des mauvaises chaises.
Un hôpital sous staffé, un système désorganisé qui envoie les urgences à Altkirch qui est saturé alors que d'autres hôpitaux ont de la place ....
Inutile d'en vouloir au personnel qui fait ce qu'il peut mais arrivé ce lundi 3 mars 2025 à 10h15 et à 17h00 on n'a toujours pas vu de médecin n'est pas digne d'un hôpital français.