Dimanche 24 Juin 2018 à 20h20 :
Arrivé aux Urgences pédiatrique à 17h30
Notre enfant à de la fièvre , respire anormalement et n’a plus d’apettit
Autre chose , dans ce service , il est censé y avoir 13 pédiatres mais aujourd’hui 1 seul pédiatre et 1 interne (autrement dit un seul médecin compétent )
Mais malchance pour nous notre enfant de 6 mois est tombé malade un dimanche ...Vous aller me dire est alors ?
Après avoir attendu 3H , on nous donne comme excuse que parce que on est dimanche c’est normal qu’il y est qu’un seul pédiatre .
De plus le médecin arrive après 3H pour nous prendre alors qu’il y avait des parents avec leur enfant qui attendaient depuis + longtemps que nous ( on les a bien entendu laissé passé devant nous ) .. Cet Hôpital devrait peut être revoir de 1 son organisation car inadmissible pour des petits de cet âge .
Mais les infirmières à qui on posaient la question de pourquoi il y avait autant de temps d’attente , nous prenaient de haut en nous disant qu’ on avait qu’attendre que c’était comme ça et pas autrement ...
De 2 , forme t-on dans cet hôpital les infirmières à l’empathie vis à vis des patients ?
Des gens partent même car ils ont déjà eu affaire à l’interne qui vraisemblablement est audieuse avec les enfants .
C’est la 1ère fois que nous venons dans cet hôpital .
Je peux dire que c’est déjà la dernière et encore je n’ai toujours pas vu de médecin à l’heure à laquelle je vous parle .
De plus je vous déconseille fortement de vous rendre dans cet Hôpital en tout les cas au service Urgence Pédiatrique .
A bon entendeur .
Ce message a pour but que la direction de cet hôpital puisse se remettre en queStion et non pour soulever des politiques .
J’ai accouché à la maternité Olympe, nous avons été très bien reçu, très bien conseillé et très bien suivi lors de notre séjour, nous remercions les Obstétricien, sages-femmes, puéricultrices, auxiliaires, infirmières, aides-soignantes et agents d’entretien.
Un grand merci en particulier à Mylène qui a été d’un grand soutien moral
Merci énormément
Clément, bébé Martin et Aurore
Bonjour, par pitié changez nous la standardiste qui était en place le 30/12/2024 à 15h30.
Aimable comme une porte de prison et vraiment pas à sa place.
Le manque de personnel fait peur dans un secteur comme celui là, ou la sympathie serait bien plus adaptée.
Message à la direction.
Cordialement
J'ai été soigné pour mon addiction dans cette établissement et j'ai toujours été bien soigné par une équipe soignante a l'écoute et par la suite j'ai suivi des nodules a hdj ou aussi ça c'est très bien passé merci beaucoup à toute l'équipe 😂
Un personnelle absent toute la journée jusqu'au changement d'équipe ou une dame très désagréable ma parler d'une façon dont je n'es pas apprécié. Je me suis uriner dessus sans faire exprès elle ma clairement répondu que quand je me réveillais fallais que je prennent le truc pour uriner dedans sauf que je ne dormais pas a ce moment alors que je ne me sentais plus uriner donc sa couler a n'importe qu'elle moment!! Si elle n'aime pas sont métier qu'elle démissionne!!
Le monde est bien pathétique.... A chaque fois, pour mes proches, j'ai toujours été reçue avec humanité. Le personnel ne peut pas inventé des moyens qu'il n'a pas. J'admire et remercie cette équipe formidable !
Très mauvaise expérience. Beaucoup de méchanceté entre les infirmières . Personnel peu impliqué très peu d entraide personnel mesquin très mauvaise ambiance je ne conseille pas
À fuir, je me suis rendu dimanche matin aux urgences pour contrôler une plaie à mon pouce suite à une coupure. J’ai reçu deux points de suture. J’ai demandé une anesthésie locale à 2 reprises on me l’a refusé. À la place reçu un glaçon... Les points ont été faits sur ma plaie en sang, sans être nettoyé et désinfecté. Le pansement a été réalisé sans nettoyer le sang sur mon pouce. Je me suis senti très mal après l’intervention. On m’a prescrit des pansements avec de la vaseline par la suite Je me suis ensuite rendu 4 jours après à Genève chez un médecin pour contrôler ma plaie car j’avais très mal mal et du pus en sortait. Mon pouce avait doublé de volume. Quand j’ai raconté au médecin l’intervention que j’ai subi dimanche elle était sous le choc et pensait que c’était une blague. Elle m’a donc enlevé les points de suture qui ne servait à rien, car il ne suturait pas la plaie et m’a mis sous Bétadine et antibio, car la vaseline est censé hydrater et ma plaie avait besoin d’être desinfecté. C’est honteux et dangereux je ne retournerai jamais dans cet hôpital.
Ma mère y a séjourné et à apprécié son séjour, du moins les knfirmieres tres gentilles. En revanche. Privée de visite pendant ses 8 premiers jours, pendant cette folle période, car elle n'était pas vaccinée, elle a passé son dernier anniversaire seule, punie, a ...91 ans. Alors elle a fini par céder pour cette injection, et elle est décédée deux mois et demi plus tard a l 'hopital. après avoir attrapé un rhino virus. Certes elle était âgée mais jusque là elle combattait très bien ses rhumes. Nous ne saurons jamais ce qu'il s'est vraiment passé.
Mon mari vient de rentrer de cet "hopital" contre avis médical.
1. Pas de douches!!!!
2. Pas de télé
3. Explications vagues "il faut perdre du poids, avoir une alimentation équilibrée avoir une activité sportive et peut-être en option un traitement pour maigrir" (pourquoi rester une semaine alors?)
4. Les repas n’en parlons même pas
5. Médecins antipatiques
6. Conditions pour le personnel et les patients déplorable, inhumain.
7. Une étoile c’est pour le chauffage.
J’avais un avis très négatif de l’hôpital à Saint-Louis, mais là vraiment on a atteint le pire du pire. C’est une honte!
(Ils ont même pas enlevé les patch pour l’électrocardiogramme on a dû les enlever quand il est rentré à la maison 🤷♀️🤦♀️)
Très cher hôpital Morrand et médecin BARI, ma fille était passée chez vous pour son doigt. Cela fait 10 jours qu'elle a ses points de souture, on ne lui a donné aucune information pour la suite. Doit-elle se les faire retirer ? Tombent-ils tout seul ?
Pas la peine de continuer à les servir de telle sorte.