Petite note au neurochirurgien qui a reçu mon copain atteint de discopathie dégénérative et une hernie discale… En quoi cela n’est rien ?? Le rdv a était pris par la médecin de mon conjoint suite à un IRM et l’avis d’une kinésithérapeute sur ce sujet. Résultat, un rdv de 10m pour 130 euros avec en seule réponse « non mais vous n’avez rien monsieur » sans même vouloir donner d’explication ni rien pour contredire l’IRM . Franchement ? Dans le doute il a pu repasser un IRM et il re confirme bien le premier !! Avez vous la flemme de bosser ? 10minutes pour 130 euros ? Si vous dites à tous vos patient vous n’avez rien ça doit aller vite hein … en aillant discuté avec un monsieur de notre entourage atteint lui aussi d’hernies discales. Il n’a jamais put se faire soigner par ce professionnel qui lui disais exactement cela « vous n’avez rien ». Revoyez votre définition du « rien » monsieur !!
Très déçu.. de la pédiatre et du personnel des urgences pédiatriques de nuit... à part une soignante qui a été très gentil avec moi et ma fille au secrétariat, et Merci beaucoup aux personnels de la radio qui ont été vraiment super avec ma fille 🙂
Sinon vraiment très déçu, sachez que normalement vous ne pouvez pas ausculté ma fille sans ma présence ou du moins sans mon autorisation écrite.. et surtout si c'était pour la faire pleurer comme vous l'avez fait.. première chose qu'elle m'a dis en me voyant c'est " elles ont été méchante elle se sont moqué de moi et m'ont dis que c'était pas vrai que j'avais des douleurs" Alors mesdames c'est à une enfant que vous avez parler.
Et la pédiatre qui nous a reçu deux secondes trop chrono dans son cabinet juste pour nous dire de manger des fibres .. Excusez moi Madame mais vous auriez au moins pu prendre le temps de discuter avec nous.
Bref...
Service SSR. Ala sortie deOn découvre une escarre au pied de ma mère, avec pansement daté du 17/06,sans aucune information dans le CR. Perte de 5kg en 6 semaines et ça n 'a inquièté personne. Sous alimentée, une phlébite en plus, inadmissible quand on a subi une opération col fémur à 91 ans.. Suivi ? Surveillance ?
Séjour d'une dizaine de jours de ma grand mère. Le personnel était en regle général sympathique ( l'équipe du soir pas très gentil, et pas très disponible) Par contre , félicitations aux 2 cuisiniers car les repas étaient très bon et il y avait de la quantité.
BÉMOL : Hygiène a déploré ( présence de toiles d'araignées de poussière de fenêtre sans carreaux (dans le couloir), fils électriques et de téléphone à pendre dans le couloir.
Passage aux urgences pour problème d'infection urinaire.
Accueil et prise en charge irréprochables.
Tous les examens visant à confirmer une non propagation ont été faits sur place en un temps parfaitement raisonnable.
Sortie en fin de journée avec dossier complet et informations pour le suivi auprès du médecin traitant.
La maternité est au top rien à dire, tout le personnel au petit soin et de bon conseil Parcontre les standardistes qui nous envoie balader il faudrais peut être songé à changer de travail si le travail ne vous convient plus !
En maison de convalescence....peu de compassion avec les malades, peu de présence médicale, bruyant....manque une dimension humaine dans cet établissement !!! Si vous avez le choix, privilégiez un autre endroit...
J’ai attendu 2h45 en urgence pour au final n’avoir aucun renseignement sur ma blessure après les radio à part « il n’y a rien »
(Je ne peux pas m’appuyer sur mon pieds)
Fuyez cet endroit !!
En plus d'un prise en charge accablante, cet établissement sur-facture autant que possible et aucune réponse aux questionnements légitimes à ce sujet. Allez au CHALE ou a Annecy mais surtout pas ici. Vous allez aggraver votre cas, en plus de ruiner la sécurité sociale ou votre assurance privée.
En terme de rapport qualité-soin, on ne peut pas faire pire. Il vaut mieux payer de sa poche en Suisse.
J'ai voulu prendre un RV pour une radio du pied. Très mauvais accueil en me demandant de voir ailleurs pour un RV car debordé!!!!!! Pourtant mon délai courait sur 1 mois!?!?