Une étoile car ne peut mettre 0.
(Pour l'accueil enfin les appels téléphonique)
Personne très désagréable au bout du téléphone, je me suis senti agresser!!!
Qui en plus est la gynécologue avec laquelle j'avais pris rdv, suite à ceci j'ai préféré annuler que de mettre " mon corp " entre ces mains.
Respecter simplement les personnes au téléphone, votre humeur ne doit pas répercuter sur vos patient.
Envoyée pour une radio pulmonaire par mon médecin suite à une grippe et suspicion d une infection pulmonaire 40 de fièvre arrivant à la clinique, ne tenant pas debout des ambulanciers externes m ont proposé un fauteuil roulant en me conseillant d aller aux urgences.
L accueil très rapide pour me dire d’aller directement à la radio. A la radio étant très faible, aucune aide aucun mot sur la raison de ma venue de la part de la radiologue, un cliché et attendez derrière la porte…
Et au secrétariat récupération de mes radios en me disant qu il faut retourner chez votre médecin changer votre traitement alors que je ne leur ai pas donné l ordonnance!
Effectivement retour chez le médecin inutilement car le traitement était correct !
Il ne comprenait pas !
Juste pour vous dire que le service accueil et radiologie n est pas à la hauteur de votre équipe médicale, le personnel n est pas recommandable, extrêmement déçue.
Pourtant déjà hospitalisée dans votre établissement, j ai toujours été bien reçue et soignée.
Si je devais être obligée de revenir j espère qu il y aura une amélioration au niveau de ces 2 services !
Après je ne sais combien de tentatives pour avoir un rendez-vous de dermatologie, je me suis déplacé, mais manque de chance en dehors des heures de présence du secrétariat..ok! Normal. Alors j'y retourne, et on me renvoie en me disant qu'il faut que je revienne avec une ordonnance...grrr! Ok. Aujourd'hui,j'y retourne une 3eme fois avec ma lettre du médecin, pour m'entendre dire qu'ils ne font pas de bilan dermatologique, malgré les tâches que j'ai sur le visage!! Qu'ils aillent se .. voir ! J'irai ailleurs ras le bol!!! A fuir!
Aujourd'hui donc le 16/04, j'étais de passage au CHU et je voulais en profiter pour demander au service pédiatrique un renseignement et prendre rdv pour mon enfant. Il était 16h environ. J'arrive le personnel discutait hors du bureau d'accueil. Donc JE PATIENTE.
Les secrétaires retournent à leurs bureaux et je m'approche en disant BONJOUR avec la plus grande politesse devant mes enfants. La secrétaire ne me calcule pas alors que je suis en face d'elle. Elle m'a ignoré puis au bout d'un certain temps elle a baissé sa grille sans dire un mot. Le service était fermé ??? Un peu de politesse ça ne tue pas. Je n'ai pas fait de scandale car l'autre secrétaire a droite a essayé de justifier la scène poliment en me disant qu'elle ne pouvait pas m'aider et ne m'a dit que c'était fermé.
Je poste ce commentaire afin de bien passer un message car j'espère pour cette dame qu'un jour qu'elle aura besoin d'aide qu'on ne va pas l'ignorer comme elle le fait volontairement car la c'est pas un problème de vu ou d'audition!
Les jeunes d'aujourd'hui sont extrêmement malpoli de plus en plus donc moi aujourd'hui je suis restée poli car mes enfants étaient présents mais ils ne sont pas stupide. Je leur explique bien que toutes les pommes ne sont pas pourries.
On change de métier quand on n'en peut plus !!!
Suivie en oncologie, je suis très satisfaite des soins qui me sont apportés. Que se soit aux admissions, en radiologie, en biologie, en médecine nucléaire, en hôpital de jour et tous les autres services me concernant, je suis à chaque fois accueillie par un personnel soignant extrêmement sympathique, bienveillant, à l'écoute, professionnel!
Arrivée aux urgences pour ma fille de 5 ans avec le bras cassé… super prise en charge par l’équipe, très peu d’attente, nous avons été installées dans une salle joliment décorée au murs et plafonds, avec des jouets… tout le personnel a été adorable, ma fille a même reçu des cadeaux offerts par l’association HAUR ERI 🙏
Toute cette attention a permis à ma fille (et à moi) de ne pas être angoissée d’être à l’hôpital ! Nous sommes repartis avec un joli plâtre et des sourires 🥰🙏
Avec si peu ils font beaucoup, merci !
Après un passage au urgence puis hospitaliser 3 jours je ne dirais que du bien.
Bien accueilli par du personnel compétant et très sympathique que ce soit aux urgences ou dans le service.
Des ASH aux médecins sachant donner confiance aux patients et le tout avec le sourire et bonne humeur, même si leurs métier est difficile et ce malgré que souvent les personnes soient de plus en plus exigeantes et impatientes . Merci à vous tous. Et pardon de vous avoir taquiné un peu pendant mon séjour. 😉
Et cerise sur le gâteau les repas sont bons pour des repas d'hôpitaux.
Service SSR. Ala sortie deOn découvre une escarre au pied de ma mère, avec pansement daté du 17/06,sans aucune information dans le CR. Perte de 5kg en 6 semaines et ça n 'a inquièté personne. Sous alimentée, une phlébite en plus, inadmissible quand on a subi une opération col fémur à 91 ans.. Suivi ? Surveillance ?
Mon fils en colonie à xonrupt longemer, c'est cassé le radius....l'assistante sanitaire qui la conduit m'appelle du lendemain pour me tenir informer et me dit par contre faudra refaire le platre car comme ils nous l'on dit il a été fait "à l'arrache "!!!pardon?un hôpital qui fait un platre à l'arrache ça existe ?bah effectivement ! Mon fils rentre du lendemain de sa colonie ,nous allons chez le médecin....ce n'était même pas un platre mais un demi platre ! Mon fils arrivait à bouger son poignet !bizarre pour une fracture du radius ....donc retour au urgence chez nous pour lui faire les soins nécessaires et correct !
Alors certes radio de faites mais franchement ,ne pas faire un platre correct parce que c'est une colonie ,un enfant ,flemme ou je ne sais quoi ,sérieux changer de boulot quoi ! Limite vous pourriez vous serrer la main avec l'hôpital de sarlat !
Heureusement qu'il n'a pas eu plus de complication !
Courage à tous les personnels de l'hôpital qui vivent un moment difficile et qui font le maximum actuellement au chevet de tous les malades. Un grand merci en attendant des jours meilleurs qui viendront bien vite, je l'espère.