Je tenais à remercier les services de réanimation chirurgicale ainsi que la neurochirurgie et plus particulièrement mR petit et son interne mr Bouny. Je suis venue pour une simple opération d’une hernie cervicale et malheureusement j’ai fait une détresse respiratoire suite à un hématome sur ma cicatrice d’opération (risque possible mais rarissime suite à cette opération) . Ils m’ont littéralement sauvé la vie, ils ont su agir très vite. Aujourd’hui si je suis encore là c’est grâce à eux. Merci encore mille fois
Mon épouse a été hospitalisée pour une opération visant à l'extraction d'un nodule à la thyroïde le 21 novembre 2024 par le docteur Moisan.
Nous sommes allés en chirurgie ambulatoire puis après l'intervention en chirurgie programmée.
Du début à la fin nous avons eu à faire à un personnel extrêmement accueillant et compétent. L'équipe du bloc opératoire a été formidable, les secrétaires aimables, les infirmières et aide soignantes vraiment très agréables et compétentes.
Un grand merci à toutes et tous.
Vous êtes vraiment exemplaires.
Cordialement
Patrick et Michelle Guillois
L'entrée est plutôt jolie et les gens disent bo jour quand ils sortent de cet endroit.
La secrétaire semble très gentille, en tout cas vue derrière la vitre depuis la rue
Service Maupassant, excellente équipe médicale dispo et à votre écoute. Parcontre un effort à faire pour le ménage. La nourriture infecte. Bon service.
J’ai été reçu aux urgences de l’hôpital de st Dié à 17h, suite à une triple fracture de la clavicule. La prise en charge a été rapide. Immédiatement, j’ai été soulagé de ma douleur pour pouvoir passer les examens en toute sérénité.
Le chirurgien est venu me voir dès qu’il a pu m’a fait part de son opinion. J’ai été opéré le lendemain à 11h.
Le personnel soignant a toujours été aux petits soins jusqu’à ma sortie.
Je tiens donc à remercier tout le personnel médical de l’hôpital de St Dié, ainsi que ses ambulanciers qui m’ont rapatrier en région parisienne.
Venu à 00h10 rester déjà jusqu'à 3h15 et je suis pas prêt de partir regardants passer les infermiere qui ne répondent pas à un bonjour me fais regretter mon choix autant rester chez soit et avoir mal. Je vous donne un conseil allez à Épinal.
Continuez à rigoler devant une femme allongée sur un brancard à 5h du matin dans le froid sans lui mettre une couverture... Vous faites un excellent job... Pathétique
Le personnel prends la famille pour des imbéciles, dès lors que nous remontons des dysfonctionnements,les réponses sont improbables ( à côté)..le ménage est plus que passable ,et aucune aide pour une personne atteint de Parkinson.
Les douches une fois par semaine, très très limité.
Le service cardiologie est au top surtout une infirmière qui se prénomme Céline grâce à elle maman a accepté de se faire opérer. Le chirurgien également a réussi l’opération merci à toute l’équipe et aux aides soignantes également !
Arrivé aux urgences pour une sciatique aiguë, j'ai été pris en charge par un personnel attentionné mais logiquement debordé. J'ai attendu 7h les résultats de mon IRM. J'ai été ensuite transféré dans le service de transit (5.1) puis le surlendemain en rhumatologie. A chaque fois, le personnel médical et soignant a été d'une grande gentillesse et soucieux de mon bien-être. Merci à toutes et tous. Je n'ai mis que 4 car les discussions des soignants dans les couloirs mériteraient d'être plus discrètes et la nuit plus feutrées.
Prise en charge urgence nulle.
J'ai eu une interne, qui a l'air de pas savoir ce qu'elle fait. Je suis prêt d'une occlusion intestinale plusieurs jours sans selles et 48h sans gaz + vomissements, elle me dit UE les urgences c'est pour une question de vie ou de mort et non pour moi alors que j'ai intensément mal au ventre au point de pas dormir depuis 2 jours. Elle me dit de continuer à prendre des laxatifs toute ma vie sans avis de médecin. Elle crie sur moi me disant que je ne fais pas ce qu'il faut à la maison (prendre des laxatifs). Pourtant j'en avais pris qui n'a pas fonctionné et elle me dit : pourquoi vous n'en reprenez pas ? Je ne sais pas si elle est au courant qu'à un moment donné il faut consulter et non pas s'automédicamenter 7j/7.
Le pire c'est quand je lui ai parlé de Microlax, elle ne savait même pas ce que c'était.