Un peu plus d’écoute et d’humanité.
11h / 18h Seule errante dans le box police, assise au froid, aucun anti douleur proposé ! Il ne vaut mieux s’adresser à personne pour quelconques demandes …
Et se voir refuser l’échographie en fin de journée pour confirmer les mauvaises analyses sanguines pour suspicion de phlébite, trop de demandes ! ! Mais mon voisin de salle d’attente arrivé bien après moi, a eu accès à la radiologie lui et a été rassuré de savoir que ce n’était pas une fracture mais juste un orteil foulé ! HONTEUX
Tourner 30 minutes pour se garer enceinte de 9 mois pour un rdv et finalement être obligé de se garer à l'arrache sur des places condamné avec des plots en plastique ( et donc potentiellement abîmé son véhicule) pour ne pas arriver trop en retard c'est n'importe quoi ! Il faudrait des places réservées pour les rdv de femmes enceintes ou en créer plus au lieu de les condamner c'est n'importe quoi !
Le Dr. Callies n'est pas du tout compétente. Bien que gentille, elle n'écoute pas et juge ses patients. Je ne recommande absolument pas d'aller la consulter si vous chercher une aide ou du réconfort.
Médecin très porté sur l'aide médicamenteuse.
Bonjour, je suis d'Algérie et ma grand-mère est là-bas s'appelle Boualleg Zohra. J'ai essayé de la contacter mais en vain.
Ma grand-mère m’a appelé pour se plaindre du traitement que lui infligeaient les infirmières et de la façon dont elles la battaient. Elle a une fille dont elle ne prend pas bien soin. J'aimerais donc parler avec le directeur et comprendre de sa part ce traitement et comment ils ont battu ma grand-mère. Je porterai plainte auprès des plus hautes autorités en France et partagerai toutes vos actions corrompues via Internet.
Ne mérite même pas une étoile. Mon fils arriver au urgences suite à un important accident de voiture . Sorti le jour même. Il ne pouvait même pas marché, le médecin me parle de multiples contusions, une semaine passé mon fils de plus en plus mal . Je demande un scanner, et la fracture de la 4 eme vertèbre.. a quand la fermeture de cet établissement bourré d incompétent qui se moque des malades . C est un honte..
Très mauvaise expérience.
Si on vient c'est pas pour une partie de plaisir.
4 jours que mon mari souffrait. On a attendu, On a vu un médecin de garde, on a du forcer pour pouvoir "être pris en charge".
Les infirmières à l'accueil ont rigolé au nez de mon mari et ouvertement.
Une honte de rigoler de la souffrance des gens.
En plus On l'a fait sortir avec de la morphine pour être tranquille et qu'il souffre à la maison !
Je ne vous souhaite pas de souffrir autant que nous quand on vient vous voir.
J'aurais préféré être auprès de ma famille que d'être avec vous pour le lundi de pâques !
Aucun sérieux et d'y je m'en foutisme.
Je travaille moi même dans le milieu de la santé et jamais je ne me moquerais comme ça de la souffrance des gens.
Une honte!
Cet établissement est une catastrophe, le seul pavillon qui est correct et adapté c'est équinoxe pour les adolescents, pour les adultes c'est catastrophique, pour être tranquille des patients certains infirmier shoot les malades, surtout l'hiver, ils passent leurs temps à dormir ! Certains infirmiers pas tous heureusement sont inhumains !
Un chirurgien orthopediste au urgences m à fait hospitalisé en urgence pour un bouton infecté derrière la fesse qui me énormémentsouffrir. Ne sachant pas exactement ce que c etait pendant plus de 3 jours j ai eu des compresses d alcool toutes les 3 heures. A ce jour je suis ressorti exactement comme lors de mon entrée et j'ai toujours autant mal.
Concernant le service funéraire de l’hôpital de Saint-Lo :
Nous voulions remercier de tout cœur les deux personnes soignante qui nous on reçu en chambre funéraire pour nous accompagner dans la peine pour notre mamie chérie.
Nous avons était réellement satisfait par leurs professionnalisme, leurs soutiens, leurs côtés humains, et leurs écoute. Nous venions voir notre mamie avec le cœur moins lourd de la savoir entre de bonne mains.
Du début jusqu’à la fin, un accueil pleins de douceurs dans le respect.
Merci à vous
Famille Costel