Entrez le 27 avril au urgence
de cet hôpital, après l'indifference de 2 infirmières, j'ai subis des insultes et des railleries des gestes comme si j'étais folle. Un calvaire à ne pas souhaiter à son pire ennemi . Tout ça avec des douleurs persistantes. Il faut dénoncer cette situation inacceptable !
Longue attente car pas assez de personnels, locaux vieillissants et petits.... mais les infirmières, la manipulatrice radio et le médecin ont été très sympa et toujours souriants malgré leurs mauvaises conditions de travail.
Merci à eux.
Je mets 2 étoiles pour l hôtesse d accueil qui est professionnelle et agréable.
Accueil par les urgentistes, suite orientation par le 15, très désagréable , une jeune interne (qui à chacune de ses phrases baille), dans l incapacité de donner un diagnostic, et qui me conseille d aller dans un CH mieux équipé pour faire des examens.
Je pense qu il vaut mieux s orienter vers VANNES, si vous souhaitez être soignés correctement.
A passé son 11 novembre au Service Urologie pour mon papa, ce dernier a été pris en charge par une équipe de soignants au top 👌 gentillesse, efficacité, disponibilité, patience, que ça fait du bien de trouver des personnes humaines bien dans leur spécialité, vigilantes, professionnelles ! Un grand merci à toutes et tous 🙏
Un énorme MERCI à l’équipe de l’accueil B1A …
Quel plaisir d’être orienté et accompagné avec autant d’humanité !
Enfin un accueil digne de ce nom et plus particulièrement auprès de malades en Plein désarroi !!!!!!
Au plaisir sincère de vous revoir ….
Lionel
Suite à ma consultation d’aujourd’hui aux urgences.
Au secrétariat, j’ai été accueilli par deux jeunes femmes.
L’une d’entre elle était blonde aux yeux bleus. Elle s’est permis d’être très hautaine envers moi, en me faisant la réflexion de porter un masque si je supposais avoir le Covid (ce que je comprends bien évidemment).
Cependant, premièrement j’y avais sincèrement pensé mais justement dans l’urgence j’ai oublié !
Et deuxièmement il y a des façons sociables et normales de parler aux gens. De l’exprimer c’est une chose tout à fait compréhensible mais de parler de cette façon c’est inadmissible et encore moins quand on travail dans du social !
Je ne comprends pas comment peut-on être agressive, hautaine et mal polie dans ce genre de situation.
Des petits cours de politesse serait nécessaire pour cette jeune femme !!
De plus, après l’examen effectué, le résultat s’avère négatif au covid !
Déborah la femme enceinte
Passage en chirurgie maxilo facile pour me faire retirer les dents de sagesse. Tout le personnel que j'ai croisé à était très agréable que se soit l'interne ou l'aide soignante, l'infirmière même l'anesthésie chaque personne que j'ai vue c'est bien présenté très poli calme attentionné. Une fois en salle de réveil pareil les personnes sont attentionné très calme . Le retour en chambre a était fait en douceur, passage régulier du personnels et réalisé les demande rapidement par exemple pour le repas ou même la réponse à mes questions . Je remercie tout le personnels d'avoir pris le temps malgré une journée qui sembler charger pour eux. Cela fait plaisir de savoir qu'on va venir rapidement et avec le sourire si on a besoin.
J'ai toujours été bien accueillie dans cet hôpital, quelque soit le service ou en tant que patiente ou accompagnatrice. Malheureusement le manque (voulu politiquement) de personnel que subit tout le territoire se ressent.
Mon commentaire concerne le service dentaire, cela fait littéralement des mois que je tente de prendre un rdv via la plateforme, et quand une date est disponible -ce qui est rare-, je n'ai jamais le temps de finaliser l'inscription qu'il est réservé. Comme c'est le seul moyen de prendre un rendez vous, je désespère.
Une intervention chirurgicale qui s'est bien déroulée alors
un grand merci à l'équipe soignante de l'unité 33 Bâtiment Fontenoy du chm du Mans pour leur empathie, sourires et patience, malgré un rythme professionnel effréné et face à des gens parfois des moins compréhensifs voir ingrats ...
Mais surtout tout mes remerciements au Dr Petrovai pour sa bienveillance, et à toute son équipe, également merci au Dr Staikowsky.
Une attente de 5h pour voir un psychiatre. Certes l’unité d’accueil et d’urgence est potable mais n’en parlons pas des pavillons (je parle notamment de Delos). Vous êtes shooté de sorte à ne pas embêter les infirmiers qui sont absolument INCOMPÉTENTS ET INHUMAINS. On voit les psychiatres environ 2 minutes (et je suis gentil franchement). Évidemment, la camisole est très utilisée! Le pavillon est d’ailleurs en très mauvais état et permet de faire une fugue vu qu’il y a 0 surveillance. Je ne parlerai pas des bagarres et trafic entre patients dans « la salle commune ». pour au final me dire que j’étais pas assez « fou » pour cet hôpital et que j’allais être transféré autre part. En bref, si vous venez pour une dépression ou quoi, le centre pierre Janet vous fera plus de mal qu’autre chose.